![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous !
Je vous propose mes services pour la modification de vos fichiers d'origine pour les motorisations: * essence * turbo essence * diesel (edc 15,edc16,edc17,) Dans les services proposés il existe plusieurs type de reprogue en fonction de l'utilisation de la voiture, du souhait du conducteur et des pieces posées sur cette derniere pour améliorer les performances. Exemple de reprogue sur base moteur hdi 90 ch edc15C2: *306 hdi 90ch moteur stock* Reprogue soft => 90ch@120ch Reprogue sur mesure => 90ch@135ch Reprogue écologique => 90ch d'origine préservé,mais baisse de la consommation. Apres pour les adeptes de la puissance il est possible d'aller chercher les 150 ch... ![]() Je propose également la suppression des filtres a particules(DPF Off ),suppression de l'egr,suppression du débimetre (possible uniquement sur certains écu),launch control... Voiliii voilou... Sportivement Bruno. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to brino For This Useful Post: | CSYSTEME (29/08/2012), Dishny (20/09/2012), jejevfr (19/09/2012), mahfoud lichani (29/08/2012), sosauto (31/01/2013) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petit relevé de puissance fait sur Xsara hdi 90 ch ... quoi de mieux qu'une image
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 476
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut brino envoie moi ton MSN par message privé stp ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En restant raisonable sur ce type de montage, il faut faire une repro à 120cv pour éviter les pics de T° dans les cylindres et passer le couple à l'embrayage sinon, ça risque de ne pas marcher longtemps... Pour un 2.0 HDI 90cv repro à 120cv, on passe 70mm3 d'IQ max à 2500 tr/min Au dessus, ça marche aussi mais risque de fumées et casse moteur à long +/- long terme |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La pression de rail est encore a 1350bars et l'iq est loin d'etre excessif,le couple arrive progressivement et la pression de turbo monté a 1,1 bar ce qui est tres raisonnable... Pour ce qui est de la fiabilité et des limites d'un moteur je pense savoir ou elle sont de maniere général et comment les determinées...j'ai fait l'école Mercedes suivie de 8 ans de pratique dans les ateliers Mercedes en plus d'un cursus d'ingénieur motoriste. Apres cette petite expérience dans l'automobile tu conviendras peut etre que je sais un peu ce que je fais ![]() Pour info ce ne sont pas les grosse valeurs qui font de bonne reprogue,mais une logique dans l'interaction des différentes maps. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to brino For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 476
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Brino tu a des talent sur l'installe d'un STAR aussi ou pas ???
J'aurais besoin certainement d'un petit coup de pouce ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'installe du star diagnose je ne l'ai jamais faite c'etait la responsabilité de l'informaticien de l'entreprise...idem pour les mise a jour.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 476
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok tu n'est plus en contact avec lui par hasard ;)
En faite sur ma tete donc le multiplexeur comme un con j'ai fait effacer tous parametre maintenant mon PC vois plus l interface donc plus de diag :'( J'ai deja tester en reliant la tete avec le cable LAN rien a faire.... Je precise c'est pas un clone mais l'ORIGINAL Compact4 SD Connect |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 44
Messages: 184
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut , brino , bonne initiative de partager tes savoir faire , je suis interesser pour tuner ecu de ma passat sur mesure bien sur .tu peut m envoyer une adresse pour en savoir un peu +.cordialement .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
confirmation fichiers off | progoto | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 13/07/2012 02h33 |
cherche vierge de ces 2 fichiers | marcusbilly | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 13/03/2012 18h18 |
mesure des parametres avec pps 307 HDI 2.0L BOSCH | justinyours | Peugeot, Citroën | 8 | 30/01/2012 07h29 |
Bloc de valeurs de mesure, canal d'adaptation et Code atelier | alpha2302 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 16/01/2012 21h47 |