![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous,
je fais appel a vous, afin que vous me donniez vos impressions sur le chiptunning de ce fichier, le vh est un trafic 1.9 dci 100 de 2002, fait par un "professionnel" et savoir si ce qui a été fait est correct ou si c'est du travail "ni fait ni à faire" je me lance doucement dans cette art compliqué ( de mon point de vue de novice encore) mais ce pro m'a renvoyé mon fichier genre a peine 5 ou 10 min après l'avoir envoyé, je pense que cela dois prendre un poil plus de temps tout de même. j'ai regarder un peu les modif avec ECM ( oui je sais winols est mieux etc.... ![]() un grand merci par avance
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut !
Petit coup d'oeil sur ton fichier tu as raison tu as bien trop de pression de turbo plus de 500 mg d'air,overboost repoussé,egr encore ouvert,limite turbo pression atmo non retouché,pression rail incohérente avec ton limiteur de pression rail et tes demandes pour les quantitées injectées ne sont pas cohérente . Je te conseil de remettre vivement ton fichier d'origine . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brino For This Useful Post: | motard_21130 (25/09/2012) |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
voici celle que j'ai modifié moi même ( toujours sous ecmtitanium, je testerai sous winols mais je connais pas l'adresse des maps...) je trouve qu'il fume beaucoup.. un vrai poulpe... ( ps: "légère" fumée même avec carto d'origine ) j'aurai voulu faire egr off merci a vous
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personne ?
en vous remerciant par avance
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 477
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Contact Brino il est très bon ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | motard_21130 (06/10/2012) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui il a l'air très bon, mais veut pas déranger
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je passe avec du retard,je télécharge et je te dis ce que j'en pense.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brino For This Useful Post: | motard_21130 (14/10/2012) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petit coup d'oeil sur ton fichier,500 mg de plus que l'origine tu vas casser ton turbo ne dépasse pas les 200 mg et encore je suis généreux car on parle d'une mécanique renault.
Il te manque quelque limiteur d'injections...la pression rail tu en demandes trop et trop tot sa ne sert a rien. Tu peux fermer ton egr...elle devrait etre un poil plus agréable a conduire . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brino For This Useful Post: | motard_21130 (14/10/2012) |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 633
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je le remet
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est la deuxieme que j'ai regardé...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brino For This Useful Post: | plateau (11/01/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carto Golf III | Formator | Programmeur de chip | 3 | 08/08/2012 10h15 |
carto mod dci 100 traffic | toto62 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 18/07/2012 07h37 |
Carto modifier | DIAGSYSTEM25 | Chiptuning | 3 | 08/04/2012 21h11 |
carto 2.2hdi | fufounet | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 14/02/2011 20h08 |
carto 2.0L Hdi | florent974 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 31/01/2011 08h42 |