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#1 |
Débutant
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Bonjours
Jai recuperer un fichier mod pour mon A3 de 2000 sur lA3 d'un amis qui a fait presque 100000 km avec, sans probléme jusque la, apart une vibration assez forte vers 1500tr/min pied plancher jusque 2000tr/min J'aurai aimer avoir l'avis sur ce fichier modifier Merci |
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#2 |
Membre trés attaché
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Si tu met ton fichier d'origine ca va etre plus facile de te dire si ton fichier est bon ou pas...mais la vibration est tres certainement lié a ton embrayage qui ne tient pas.
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#3 |
Moderateur
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En effet, dis nous ce que c'est comme modèle/année et puissance et post l'ori si tu l'a
Par contre, vu ce que tu décris, ça me fait penser à une map limite couple modée trop tot dans les bas régime (avant 2000 tr/min) |
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#4 |
Membre accro
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T sur de ton fichier ????? vue la taille etc on dirais qu'il a un soucie
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#5 |
Membre trés attaché
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#6 |
Débutant
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Bonjours
C'est une A3 de 99 TDI 110 AHF, la taille du fichier est normale car jai compresser le fichier bin en ZIP car je n'arrivais pas a joinde le fichier Mod directement. Jai comparer les 2 fichiers sur Winols juste pour essayer de comprendre les maps à modifier et leur donner un nom, mais si le fichier MOD est mal fait je debute mal LOL. Sinon la "map limite couple" c'est celle du couple tout simplement? je joins mon fichier Ori Bonne soirée |
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#7 |
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limiteur de couple trop elevé ta vibration doit venir de la
pression de turbo 1bar 34 bon travail dans l ensemble |
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#8 |
Moderateur
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Bizarre, le mod fait 151ko et l'ori 512ko...
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#9 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
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salut
Le MOD est zipper c'est pour sa il faut le decompresser, Ou ce situe cette map de limitation elle est avant celle du turbo ou après ? Sinon j'ai recuperer des injecteurs de TDI 130 si je les installes sur mon moteur faut t'il retoucher à l'injection sur la carto ? Merci Bonne soirée |
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#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2012
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il y a encore du potentiel sur ta carto avant de changer les injecteurs
et les injecteurs de 130 ne se monte pas |
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#11 |
Membre attaché
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Salut,
Comme dis delangue il y a encore du potentiel pour ce que j'ai regardé (limite turbo non retouchée, map pedale idem). tu ne px pas mettre d'injecteurs de 130 qui est un injecteur pompe(IP) toi tu as un 110 donc pompe rotative(vp) avant de changer la mecanique pourquoi ne pas commencer par affiner ta carto?! |
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#12 |
Débutant
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Bonjours,
Merci du conseil, Jai un TDI 130 au garage et un amis ma dit que les injecteurs allaient sur mon 110, jai demonter sa pour rien... jai deja decortiquer les 2 fichiers avec winols donner un nom aux maps et à quelques axes mais apres les autres je ne sais même pas à quoi elles correspondent. Je ne sais pas vraiment quelles sont les maps a modifier et dans quelle proportion et lu sur un site quil y a des brides aussi ... Donc je suis un peut dans le brouillard ... |
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#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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tu px toujours poster ce que tu as trouvé!
et on pourra voir ca
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
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#14 |
Membre trés attaché
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Je viens de regarder ton fichier,et il n'est pas bon...et quand je dis pas bon c'est pour rester correct.
Heureusement qu'il te reste encore des limiteurs parce que c'est un travail de cochon.Si ton turbo n'est pas encore partit en vacance ca ne va pas tarder,plus de 400 mg,avec une N75 travaillé a dans n'importe quel sens,des limites IQ non retouché,et une tension de pompe qui surpasse ce que tolère la limite de tension de pompe. Il est tres important de ne pas permettre au moteur de delivrer de la puissance aux detriment de la mecanique si tu veux demeurer fiable. Repasse en origine,ca vaudra mieux. |
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#15 |
Membre accro
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ouet il a raison les injecteur des 130 sont comme celle des voiture recente mais les 110 il on un injecteur pilote a l'encienne
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