![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Région Centre
Messages: 108
Thanks: 87
Thanked 128 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Piennes
Âge: 40
Messages: 92
Thanks: 55
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jarod For This Useful Post: | TR-DELIGHT (18/11/2012) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Région Centre
Messages: 108
Thanks: 87
Thanked 128 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Région Centre
Messages: 108
Thanks: 87
Thanked 128 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() Citation:
L'exitation fait que je n'ai pas attendu demain... Ton fichier marche nickel. Il y avait bien un probleme dans le fichier sorti par ecusafe 2.0... Merci mec pour ton aide! ps: comment t'a fait?... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Piennes
Âge: 40
Messages: 92
Thanks: 55
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Région Centre
Messages: 108
Thanks: 87
Thanked 128 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hi,
ton pb est le suivant: apres supression physique,la vitesse des gazes d'echappement depasse les limites,d'ou le turbo tourne plus rapidement meme a geometrie faible. donc ce que t'as a faire c de limniter le taux de gaz qui s'echappe en mettant une taule trouee a la place du FAP...viel GlÜck |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Région Centre
Messages: 108
Thanks: 87
Thanked 128 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais je me dit que en modifiant la cartho je pourrais solutionner mon probleme. En tout cas avec le fichier de Jarod ca fonctionne bien. Donc c nickel avec VOLTA |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Piennes
Âge: 40
Messages: 92
Thanks: 55
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
c'est quelle version de volta qui est en téléchargement sur le forum ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dépose des circuits intégrés | calonna | Electronique | 21 | 15/07/2012 00h32 |
dépose injecteur hdi | mak zied | Mécanique générale | 8 | 01/06/2012 14h38 |
probleme clé audi | beonce | Programmeur de clé | 4 | 25/09/2011 08h56 |
Problème sur Audi A4 2.5 V6 TDI | lechifre800 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 25/02/2011 20h10 |
307 HDI ne demarre pas suite probleme batterie | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 03/05/2010 08h07 |