|  | 
|  01/05/2013, 23h39 | #31 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France,Paris 
					Messages: 529
				 Thanks: 87 
		
			
				Thanked 211 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17     |   
			
			il n'y a qu'une map responsable de ton ralentit...sa ne sert a rien de tout modifié.
		 | 
|   |   | 
|  01/05/2013, 23h44 | #32 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonsoir Brino, j'imagine que tu parle de la map Duration N°5? Sur cette map je compte modifier les 3 colonnes correspondant au RPM 600, 800 et 1000. Par contre au niveau des lignes (correspondant aux IQ en mg) je me contente de changer que les lignes inférieur à 5mg ou vaut mieux toutes les changers. A priori au vag-com l' IQ au ralentit est environ de 4.7 mg/coup | 
|   |   | 
|  01/05/2013, 23h54 | #33 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France,Paris 
					Messages: 529
				 Thanks: 87 
		
			
				Thanked 211 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17     |   
			
			non je ne parle pas de la map 5...et via le vag com il est possible de gerer ton soucis de ralentit (de mémoire sa s'appel le humer-mod , pas sur de l'orthographe )    | 
|   |   | 
|  01/05/2013, 23h58 | #34 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Ah la tu m'en apprend une belle.... Je fouiller sur le net pour voir ce que c'est que ce Hummer-Mod. En tous cas pour cette nouvelle piste que je dois vite explorer
		 | 
|   |   | 
|  02/05/2013, 00h02 | #35 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Par rapport au map, on m'a conseillé sur un autre forum de modifier les maps 3, 4 et 5. C'est un peu ce que l'on retrouve quand on regarde la selection des maps d'avance (qui se fait en fonction de la température) et la map de selection des Duration qui se fait en fonction de l'avance. J'avais trouve qu'entre 40 et 70°C on avait une avance moyenne de 4° sur les RPM entre 600 et 1000 (autour du ralentit) Une avance de 4° nous fait selection la map duration N°5 | 
|   |   | 
|  02/05/2013, 00h18 | #36 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France,Paris 
					Messages: 529
				 Thanks: 87 
		
			
				Thanked 211 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17     |   
			
			fait comme tu veux ...
		 | 
|   |   | 
|  02/05/2013, 07h17 | #37 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Brino, des que je fais les modif je te soumettrais mon travail pr validation, pareil pr filou2411. Jattendrai votre retour pour injecter les modifs. Merci pr votre
		 | 
|   |   | 
|  02/05/2013, 21h56 | #38 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonsoir je reviens vers vous pour mon souci de ralentit. Voici comme promis, le fichier de ma golf et le fichier BIN d'une golf avec ralentit OK. Je regarde et post les différence en % sur les maps duration 3, 4 et 5 (seul ces maps sont différentes d'après winols) | 
|   |   | 
|  02/05/2013, 22h02 | #39 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Il y'a un petit truc qui me déstabilise au niveau des map duration N°5 des deux fichiers. Celle de 2003, les ordonnées sont: 50 , 200, 400, 500, 700, 1000, 1500, 2000, 2500, 3000 La mienne de 2002, les ordonnées sont: 0, 50 , 200, 500, 700, 1000, 1500, 2000, 2500, 3000 Est ce normal cette diffrénce dans la définition des axes?? | 
|   |   | 
|  02/05/2013, 22h20 | #40 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   |   | 
|  03/05/2013, 00h27 | #41 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Ca y'est! je suis pret! je saute le pas! 
			
			Bon voila j'ai fait les modifs, je teste demain à la premiere heure. J'airais vraiment souhaiter l'avis des expert car je flippe d'injecter la carto. (c'est aussi parce que c'est ma premiere fois......) Je vous post ce que je vais injecter, s'il vous plait si quelqu'un pouvait vérifier mon travail.... Merci. | 
|   |   | 
|  03/05/2013, 13h01 | #42 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonjour, Je ss degouter ma modif n a pas fonctionner! J ai beau avoir mit les valeurs d une golf avc un ralentit parfait ca n a rien. Ne vaut il pas mieux que je parte de mes valeurs d origine et que j augmente celle ci mais de combien de pourcent? S il vous plait si quelqu un pouvait m aider ca serait super sympa | 
|   |   | 
|  04/05/2013, 09h54 | #43 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: belgique,mons 
					Messages: 201
				 Thanks: 160 
		
			
				Thanked 80 Times in 53 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			essaie la mienne pour voir les checksum sont corrigé tu ne risque absolument rien déja flashé des centaines de fois au mpps jamais eu de soucis et tiens moi au courant
		 | 
|   |   | 
|  05/05/2013, 05h06 | #44 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France,Paris 
					Messages: 529
				 Thanks: 87 
		
			
				Thanked 211 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17     |   
			
			Si les HW et SW sont différent tu risques d'avoir des soucis...log ton tes iQ sur bas regime et tu verras de suite si il te manque ou si tu as trop d'iq.
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to brino For This Useful Post: |  mkho (06/05/2013) | 
|  05/05/2013, 11h08 | #45 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France, Paris 
					Messages: 42
				 Thanks: 409 
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Ok brino je vais le faire, je dois loger a partir de vag com? Je mets les iq en fontion des rpm?
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 01h04 | 
| Ralenti instable 330 Ci 2002 | Carsshop | BMW | 1 | 17/06/2012 21h35 | 
| aide moi svp golf 5 qui cale au ralenti | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 30/04/2012 22h56 | 
| C2 ralenti instable | digicar | Peugeot, Citroën | 9 | 03/02/2010 19h54 | 
| regime instable | topeto | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 21/12/2009 08h54 |