![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je viens de me refaire un MOD avec Winols OP, je suis assez content, je remarque la différence, plus de puissance, pour l'instant, je n'ai pas toucher à la pression turbo, je le ferais après LOG avec PPS pour voir si le débit d'air est ok, par contre, je n'arrive pas à enlever ce temps de latence, entre le moment ou j'appuis sur la pédale et le moment ou je ressens une réaction. Je poste ci joint mon mod pour avoir vos avis sur les axes de travail pour avoir plus de réactivité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
voici le mod !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'ai reverifié ton ori avec ols et il est reconnu intact maintenant ,,
bizarre |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
merci d'avoir verifier quand même :) , j'ai commencé à faire des log, alors première chose surprenante, mes IQ sont bridés à 64mm3 sur les deux premiers rapports de la boites de vitesse, j'en déduit qu'il dois y avoir un single ou une MAP pour pr les premières vitesses qui bride le couple, quelqu'un pourrait me confirmer ? et cerise sur le gâteau (mon anniversaire ds une semaine :) ) quelqu'un connait-il adresse de cette map ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Regulateur de vitesse sur calculateur moteur bloqué | blanate92 | Peugeot, Citroën | 144 | 23/07/2015 18h52 |
calculateur EDC15 bloqué sur 406 HDI 2.2 suite MOD | sebbox67 | Tuning | 6 | 20/10/2014 21h24 |
EDC17 CP10 PSA bloqué suite à remise origine? | brush | Chiptuning | 8 | 25/03/2013 18h39 |
Calculateur bloqué suite mauvais dump | Formator | Flasheur de calculateur | 46 | 20/06/2010 22h23 |
calculateur bloque | RABAH | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 02/06/2010 22h55 |