Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/11/2020, 08h05   #1
Fatalb44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut un gors probleme

bonjour a tous , jai fait un EDC17C60 et EDC17C10 , j'ai utilisé KTMBENCH , j'ai fait la lecture de MICRO sur les deux , c'est tres bien passé ,

En injectant L'ecriture (fap off sur edc17C10 et adblue off edc17c60) sur les deux l'ecriture s'est arreté a 2% et l'ecriture s'est arreté , maintenant je peux meme pas faire ID , ni lecture ni ecriture , le ktm les a planté , est ce que y a un autre methode pour les faire recuperer svp ? merci a vous
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2020, 08h22   #2
belle-palestine
Membre trés attaché

Thanked 1 558 Times in 565 Posts
Pouvoir de réputation: 31
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut, t as un ktag pour essayer ?
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
Fatalb44 (30/11/2020)
Vieux 30/11/2020, 08h26   #3
samb4064
Membre accro

Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Essaye d’augmenter l’amperage de ta station d’allim ou de préférence alimenter ta KTM avec une alim plus stable courant continue (un booster ou batterie bien chargé)
Car c’est ça le problème des outils non officiels ou clone et quand tu na pas d’outils officiel je te conseille de travailler en boot et lire le full en cas de plantage tu aura une sauvegarde au moins bon courage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post:
Fatalb44 (30/11/2020), salifou (03/04/2023)
Vieux 30/11/2020, 08h43   #4
Fatalb44
Membre attaché

Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut, t as un ktag pour essayer ?
salut , jvais essayer aujd avec un ktag off d'un pote

---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut
Essaye d’augmenter l’amperage de ta station d’allim ou de préférence alimenter ta KTM avec une alim plus stable courant continue (un booster ou batterie bien chargé)
Car c’est ça le problème des outils non officiels ou clone et quand tu na pas d’outils officiel je te conseille de travailler en boot et lire le full en cas de plantage tu aura une sauvegarde au moins bon courage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut , j'ai pourtant mis a 13,50v et ca ne marche pas , pourtant avant hier jai fait un autre EDC17c60 et ca a tres bien marché, hier il m'a planté 2 calculateur , pourtant la lecture il a bien fait avant de le planté
Vieux 30/11/2020, 09h47   #5
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 261 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatalb44 Voir le message
bonjour a tous , jai fait un EDC17C60 et EDC17C10 , j'ai utilisé KTMBENCH , j'ai fait la lecture de MICRO sur les deux , c'est tres bien passé ,

En injectant L'ecriture (fap off sur edc17C10 et adblue off edc17c60) sur les deux l'ecriture s'est arreté a 2% et l'ecriture s'est arreté , maintenant je peux meme pas faire ID , ni lecture ni ecriture , le ktm les a planté , est ce que y a un autre methode pour les faire recuperer svp ? merci a vous
slt, les checksum ont été calculés sur les mods ou tu a laissé ktm le faire ?
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Fatalb44 (30/11/2020)
Vieux 30/11/2020, 10h25   #6
Fatalb44
Membre attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
slt, les checksum ont été calculés sur les mods ou tu a laissé ktm le faire ?
salut , c'etait corrigé , en effet , le vendredi jlui mis sur edc17c60 le mod adblue off , c'est bien injecté , la voiture voulait pas demarrer , jlui injecté l'ori , toujour bien injecté , la voiture a demarré , apres jai r'injecté le mod adblue off , bien injecté le mod , la voiture a demarré , apres je suis parti et il m'appele le samedi il me dit la voiture demarre pas , et je suis allé pour injecter l'ori comme jai fait la veille , en ecrivant l'ori il s'est arreté a 2% , cest le meme ori que jlui injecté le vendredi , et pourtant le vendredi ca a bien marché

je me suis dit peut etre c'est la faut du calculateur

j'ai eu un autre client le meme jour avec edc17c10 jlui ai lu le mirco et l'eeprom , ,nickel , jai fait le fap off , jai corrigé le chks , et la meme chosé , sa a planté a 2%

jen ai fait plein d'edc17 avec mon ktm et sa a toujour marché sauf hier 2 ecu planté
Vieux 30/11/2020, 11h02   #7
fenril68
T-E master

Thanked 3 136 Times in 1 273 Posts
Pouvoir de réputation: 43
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
salut , c'etait corrigé , en effet , le vendredi jlui mis sur edc17c60 le mod adblue off , c'est bien injecté , la voiture voulait pas demarrer , jlui injecté l'ori , toujour bien injecté , la voiture a demarré , apres jai r'injecté le mod adblue off , bien injecté le mod , la voiture a demarré , apres je suis parti et il m'appele le samedi il me dit la voiture demarre pas , et je suis allé pour injecter l'ori comme jai fait la veille , en ecrivant l'ori il s'est arreté a 2% , cest le meme ori que jlui injecté le vendredi , et pourtant le vendredi ca a bien marché

je me suis dit peut etre c'est la faut du calculateur

j'ai eu un autre client le meme jour avec edc17c10 jlui ai lu le mirco et l'eeprom , ,nickel , jai fait le fap off , jai corrigé le chks , et la meme chosé , sa a planté a 2%

jen ai fait plein d'edc17 avec mon ktm et sa a toujour marché sauf hier 2 ecu planté
Salut concernant ton edc17c60 qui a demarrer et ne demmare plus il s'agit surement de la protection anti-tunning

qui a été corriger sur le pcm flash ori version 1.21 donc

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut concernant ton edc17c60 qui a demarrer et ne demmare plus il s'agit surement de la protection anti-tunning

qui a été corriger sur le pcm flash ori version 1.21 donc
apres 2 calculateurs d'affilé toujours a 2 %

peut etre que ton ktm a un souci.

Je vais en mettre un a vendre version 1.99 si jamais...
Vieux 30/11/2020, 11h17   #8
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tous le monde

Alors vendredi tu m'apel en catastrophe
Plantage écu

Je t'avez pourtant dit relit ton mod
Et contrôle le
avant de reinjecter ton ori
Voir si ktm te foutez pas la merde à l'écriture

Bref je sait pas si tu la fait ou pas tu m'apel après
Pour me dire j'ai planter
j'ai essayer avec ktm ktag etc

Tu me dit j'en ai racheter un même ref
Fait moi un off dessus

Je te propose de m'envoyer ton écu hs pour essayer de faire quelque chose de propre gratieusement

Et toi
non je veut pas envoyer
Perte de temps juste fait moi le off

La t'essaye finalement de récupéré

Tkt pas je ne le serai pas enfuit avec ton écu hs

Et encore moin avec ton okaz

Pour ma part je trace mon chemin
Bon courage à vous

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
akasa67 (18/12/2023), DAVID02620 (30/11/2020), DIAG.ECO.POWER (30/11/2020), Fatalb44 (30/11/2020), fenril68 (30/11/2020), fils (01/12/2020), guyguy307 (30/11/2020), jah83 (01/12/2020), sadna (30/11/2020), Ugmolow (30/11/2020)
Vieux 30/11/2020, 11h35   #9
Fatalb44
Membre attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut tous le monde

Alors vendredi tu m'apel en catastrophe
Plantage écu

Je t'avez pourtant dit relit ton mod
Et contrôle le
avant de reinjecter ton ori
Voir si ktm te foutez pas la merde à l'écriture

Bref je sait pas si tu la fait ou pas tu m'apel après
Pour me dire j'ai planter
j'ai essayer avec ktm ktag etc

Tu me dit j'en ai racheter un même ref
Fait moi un off dessus

Je te propose de m'envoyer ton écu hs pour essayer de faire quelque chose de propre gratieusement

Et toi
non je veut pas envoyer
Perte de temps juste fait moi le off

La t'essaye finalement de récupéré

Tkt pas je ne le serai pas enfuit avec ton écu hs

Et encore moin avec ton okaz

Pour ma part je trace mon chemin
Bon courage à vous

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
frere jviens de faire une autre hier edc17c10 et il la planté encore , jtai dit de m'envoyé ladressé et jai pas resu , jte remercisbeaucoup frere mais jvoulais jsute savoir si je peux recuperer avec un ktag officiel car jai un pote qui l'a et je veux en finir car le clien il a besoin du fougonet pour le travail , tu ma dit jte fais immo off et adblue , jai dit laisse tomber adblue fait sur immo off mais jai pas encore resu le nouveau calculateur , jai payé le samedi et hier jviens de payer le edc17c10 su ebay aussi , jvais les recevoir dans la semaine , c''est pas ca le problem , le problem c'est que le clien me casse le couille en train me dire " jfais quoi moi jai besoin de ma voiture" moi frere je suis pas un batard , jtai remercier beaucoup , jtai dit juste de m'envoyé en photo le branchement du fil du ktag 14p600kt06 et l'adresse et jai pas recu ni rien et la je cherche sur une solution pour que je le recupere en moin celui edc17c10 car est une peugoet parner qui fait les chantier voila mon frere , prends pas mal les choses , moi jai apprecie ton aide , apres jai pas trop voulu te deranger jtai envoyé deux sms et jai vu que ta pas repondu je me suis dit que tes en travaille
Vieux 30/11/2020, 11h49   #10
Fatalb44
Membre attaché

Par défaut

Citation:
frere jviens de faire une autre hier edc17c10 et il la planté encore , jtai dit de m'envoyé ladressé et jai pas resu , jte remercisbeaucoup frere mais jvoulais jsute savoir si je peux recuperer avec un ktag officiel car jai un pote qui l'a et je veux en finir car le clien il a besoin du fougonet pour le travail , tu ma dit jte fais immo off et adblue , jai dit laisse tomber adblue fait sur immo off mais jai pas encore resu le nouveau calculateur , jai payé le samedi et hier jviens de payer le edc17c10 su ebay aussi , jvais les recevoir dans la semaine , c''est pas ca le problem , le problem c'est que le clien me casse le couille en train me dire " jfais quoi moi jai besoin de ma voiture" moi frere je suis pas un batard , jtai remercier beaucoup , jtai dit juste de m'envoyé en photo le branchement du fil du ktag 14p600kt06 et l'adresse et jai pas recu ni rien et la je cherche sur une solution pour que je le recupere en moin celui edc17c10 car est une peugoet parner qui fait les chantier voila mon frere , prends pas mal les choses , moi jai apprecie ton aide , apres jai pas trop voulu te deranger jtai envoyé deux sms et jai vu que ta pas repondu je me suis dit que tes en travaille
moi mon frere j'allait t'envoyer mais jai pas resu ton adresse et aussi je voulais juste essayer aujd avec le ktag de mon ami , si ca marchait pas jallait t'envoyé car ils me sertent a rien car javais deja commandé le nouveau ecu , c'est pas largent qui m'interesse pour le moment , ( pour pas te payer ou pas gaspiller ou quoi que tu penses) c'est le temps pour la reparer c'est pour ca jvoulais essayer aujd , car le temps que la poste envoie le calculateur et tout jvais recevoir le nouveau apres en tout car jvoulais t'envoyer apres l'essayage d'aujd mais jai rien resu comme adresse , mais bon merci bcp pour ton aide et sachez que jvoulais pas profiter sur ton dos ou quoi que ca soit
Vieux 30/11/2020, 11h59   #11
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Mon gars si tu as reussi a enerver skeuf 😳😳😳
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
DAVID02620 (30/11/2020), Fatalb44 (30/11/2020), fils (01/12/2020), jah83 (01/12/2020)
Vieux 30/11/2020, 12h43   #12
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 689 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
Mon gars si tu as reussi a enerver skeuf 😳😳😳
'
moi la dernière foi que j'ai réussi a l'énervé c"est quand j'ai fouillé dans la niche de sont chien !

je savait pas qu'il tenais si fort a la niche

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

plus sérieusement moi no souci j'ai fait encore un C60 adblue hier soir et nikel

il faudrais re lire ce que tu injecte pour comparer
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
DAVID02620 (30/11/2020), Fatalb44 (30/11/2020), skeuf (30/11/2020)
Vieux 30/11/2020, 14h49   #13
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 486 Times in 2 401 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
j ai la solution pour ton edc17c60 .
envoie ton dump
Fatalb44 (30/11/2020), samb4064 (30/11/2020), tech-auto (30/11/2020)
Vieux 30/11/2020, 16h02   #14
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 594 Times in 978 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
salut
j ai la solution pour ton edc17c60 .
envoie ton dump
salut

l'expérience frérot ! c'est pas comme si ça t'es jamais arrivé
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
bel27 (30/11/2020), Fatalb44 (30/11/2020), ggvaniou (30/11/2020)
Vieux 30/11/2020, 16h29   #15
yann3
Genious T-E

Thanked 5 750 Times in 3 239 Posts
Pouvoir de réputation: 70
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

rien ne vaut des originaux,au moins tu as un support pour recuperer les ecus planté,soit en bench soit en boot
j'ai vu avec le flex a olivcab ca ma sauvé au moins une fois la mise
Fatalb44 (30/11/2020), tech-auto (30/11/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages