![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
suite a une programation de boitier le calculateur c planté. par apport a un fichier erroné telechager dans le but de le remettre d'origine. le boitier est un delphi serial:0131221 MVG hw:8200303619 sw:8200129063 j'ai sauvegardé les fichier du boitier avant un complet et un que la partie mod (mpps=256ko galleto=40ko) ya t'il un moyen de le programmer d'une autre manière ? ou faut il changer de boitier ? comment suprimer l'immo je vous remercie
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt
oui tu peux passer en boot mode mais je pense que ton fichier extrait par le mpps n'est pas complet. il te faut faire une lecture boot mode pour recuperer tout les données restant sur la 29f ensuite reparer le fichier avec le fichier mpps et celui extrait en boot mode puis tout reinjecter en boot mode pour le boot mode il te faut le faire avec ton galletto |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
tu as la procedure du boot mode dans tes fichier galletto, l'ouvre pas faut percer un endroit de l'ecu pour accedé a la pin boot mode
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
merci,
mai je ne trouve pas le fichier dans mes dossier. le percer a quel endroi a tu une photo ? comment je peut retirer mes donée de ma 29F si je ne louvre pas. je crois que mon fichier extrait est complet il fait 256Ko |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
je t'ai joint la procedure du boot mode , ou c'est celle qui est ci-dessous en lien
http://wiki.obdtuning.com/?title=Bil...hi_DCM_1_2.jpg oui ton fichier de mpps fait 256kb mais il manque des partie de données à l'interieur , le mpps n'as fait que la lecture des maps, tout le reste c'est FF. c'est pour ca qu'il te faut soit boot mode, soit ouvrir la parti en bas à droite de l'ecu (coté plastique) et dessouder la 29f400 et la passez dans un programmateur de puce. attention sur ton ecu la plaque alu n'est pas un couvercle, si tu essaye de l'ouvrir par la risque de l'abimer |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
merci,
je suis parti chercher un complet se matin (ecu,bague,clé,transpondeur et bsi) mai rien a faire elle ne demmare toujour pas j'ai fait un diag il me dit que mon calculateur n'est pas reconu dans le multiplexage... bizar tout a etait changer et toujour le meme probleme. voila se que me donne mon can-clip : -calculateur non detectée injection -mise en relation non reussi verifier le brancement de la prise diag lalimentation et le conectique du calculateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
mon voyant anti demarage reste rouge fix.
se qui signifie que mon uch reconai bien la clé mai pas mon ecu.
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
j'ai deja inverser mes relait et verifier mes fusible rien a faire mon calculateur nest pas reconu dans le multiplexage que faire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
probleme resolu je vous remercie
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dump974 For This Useful Post: | diago2001 (16/07/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur EDC15 bloqué sur 406 HDI 2.2 suite MOD | sebbox67 | Tuning | 6 | 20/10/2014 21h24 |
calculateur EDC15 bloqué sur 406 HDI 2.2 suite MOD | sebbox67 | Chiptuning | 18 | 06/07/2013 12h34 |
EDC17 CP10 PSA bloqué suite à remise origine? | brush | Chiptuning | 8 | 25/03/2013 18h39 |
clio2 DDCR delphi | lalanirina | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 26/12/2011 09h45 |
Calculateur bloqué suite mauvais dump | Formator | Flasheur de calculateur | 46 | 20/06/2010 22h23 |