![]() |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 996 Times in 6 873 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut., très peu de tutos explicatif pour du edc15c2 2.0hdi 110ch??? Soit tu sais pas chercher soit t as pas cherché plus de 5 minutes....
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Boutbout (16/04/2020) |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Merci tout de même pour cette réponse plus agréable que d'autre ![]() ---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- Réponse pour rien dire merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est pas pour être méchant mais tu va nous dire que depuis 2016 avec le probleme EGR de ta 406 tu n'a toujours pas trouvé comment faire ? Ni les logiciels ? Il y a un excellent tuto de j-sky a ce sujet qui te détail tout , et en plus tu peux l'adapter a ta voiture . Mais relis les règles, c'est 400 messages avant de pouvoir obtenir de l'aide dans la zone Chiptuning
The Following 3 Users Say Thank You to momoh-93 For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 770 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tout est dit avec j-sky,c'est un tuto de reference
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | boumboum11 (17/04/2020), jah83 (17/04/2020) |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Momoh-93
Content de te lire Après avoir injecter la carto sur la 406 ça ma créer des trous et perte de puissance, donc je me suis contenté de le neutralisé mécaniquement et en gardant la carto d'origine. Et la étant en confinement, je voulais prendre plus de temps pour mieux apprendre comment faire soit même. Ensuite si j'ai trouver les logiciels, mais à chaque fois ça me dit qu'il y a un virus et je ne suis pas très sur de pouvoir les utilisé sans risque. Je vais rechercher le tuto de j-sky merci. Et désoler je ne savais pas que je ne pouvez pas demander d'aide dans cette section, je vais relir les règles merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2020
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en vrai jcomprends rien , y a 2 semaine J'ai posté 2 files (ORI et MOD) si quelqu'un pourra les comparer pou rme donner un avie et y a " chaoui05 " qui vient de me dire " pour demander d'aider ici il faut faire 400 Poste"et il m'ont bloqué carrement et la y a un debutant comme moi demande UN FICHIER MOD et vous l'avez aidé , c'est tres bien mais pk a moi alors vous etes venu me rappeler et a la place de dire " ah mon frere jpeux pas t'aider gratos il faut me payer " que te me bloquer
merci a tous CES BONNES PERSONNE qui aide et partage de connaissance , moi aussi j'aiderai tout le monde qui aura besoin d'aide , j'ai plein de logiciel de immo egr etc off si vous avez besoin vous pouvez juste cite mon nom et jviendrai vers vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fatalb44 For This Useful Post: | boumboum11 (01/05/2025) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 510 Times in 2 406 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
ne le prends pas mal,mais avec 8 messages seulement , si j étais toi je l a ramènerais pas. j ai déjà aidé des personnes moins 300 messages, qui ont fais des efforts pour aider d autres personnes. ça marche comme ca ici!
![]() |
#23 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 873 Times in 4 031 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Qu’est ce qui t’arrive a toi si t’es pas content va voir ailleurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Salut tkp Je comprends bien mais je viens juste d'etre inscrit , et depuis jai pas vu des gens qui cherche des aider sur quoi je peux leurs offrir mon aide tu vois , moi en vrai j'ai demande un truc simple si cest un bon fichier ou pas , jetais pas entrain de leurs dire " aider moi a le reprogrammer" et tout tu vois ce que jveux dire et c'etait mon premier poste , mais bon je comprends que quelqu'un qui est inscrit a 2013 il a marré d'aider de gens sans avoir leur interet ( pas tout les monde) deja je vais jamais demander d'aide ici , juste si jvois quelqu'un qui a besoin d'aide jvais aider mais bon merci et bonne courage a toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]()
et desole les gars javais pas du que ca date de 2013 ce poste
bonne soiree a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Allez on efface tous.
Aide les autres et tu seras pas dans la liste rouge.
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]()
Facon parlé
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pour vous mes amis quelque code de reprog | sosauto | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 25/10/2011 21h35 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |
Reprog compteur VDO pour 406 | calonna | Peugeot, Citroën | 7 | 29/07/2010 21h16 |
reprog pour dci 120 | pecy77 | Chiptuning | 5 | 30/11/2009 02h53 |