![]() |
Bonsoir les gars
Desole j'etais occupe sur un ecu. Pour repondre à vos questions, non le cata n'a pas ete touche, ce qui m'ennuie, c'est que sur 3 2.2 hdi toujours ce probleme sur les deux premiers le probleme c'est regle par lui meme, sur le troisieme probleme de swirl et sur le c5 d'aujourd'hui je ne sais pas encore. Je me dis que sur 4 voitures avec cette motorisation toujours ce defaut de pression trop haute soit c'est pas de bol soit c'est peut etre autre chose q'une coincidence. |
tu les fait avec winols ou avec un logiciel genre volta,ecusaft
|
Bonsoir Prinzo,
Ecusafe la plupart du temps mais teste avec un fichier travaille sur winols meme resultat. |
Je fais régulièrement du 2.0 et du 2.2 avec galetto 1260 et ecusafe 2.0.0.0 Et Jamais de problemes !!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Si ton circuit de vide est bon, que toute tes électromagnétique sont OK, que tout tes poumon et doseur sont bon. Géométrie variable du temps bloquer =pression turbo mesurer trop forte. Désolé turbo hs.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
Turbo pas temps désolé
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
euh sur le 2.2 c'est pas une géométrie fixe?
|
Ben ouais je suís d'accord ca parait la reponse la plus evidente , ceci etant debranche ta wasget du turbo Et verifies si ton volet de decharge est dur
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
2.2 = electrovanne de commande donc geometrie fixe , mais bon plusieurs voitures a suivre c'est curieux ...
Envoi moi ton dump original et ton modif en mp , je comparerais avec mon ecusafe si j'ai le même ca fera peut etre avancer l'histoire .... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
là ca devient un probleme en effet! ceux qui savent comprennes! |
J'ai un gars qui a supprimé son fap lui même , il avait aussi viré le cata ( 307 2.0 110) j'ai modifié sa carto avec ecusafe 2.0.0.0 il y a deja quelques moi et pas de problemes !!! ( je l'aurais pas cru !!!)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
fait un essai swirl bloqué ouvert d'abord, ca prends 5 mn
après on en reparle a+ |
Bonsoir jphp
Alors là tu m'intéresse :-) car l'on m'a toujours appris que lors d'un défapage il ne fallait pas vider le cata et je suis toujours en apprentissage et là je ne sais pas et ne comprends pas ;-) Donc si tu pouvais développer que je puisse encore une foi aller dormir moins bête dans quelques minutes:d cdlt angels59 |
pas de soucis, tu vide , pas le cata, si tu defap seulement physiquement le fap,
sans defap électronique!!, surtout pas sinon le capteur de pression différentiel, te met en dégradé direct FAP PERCE OU ABSENT après defap électronique, tu peut virer le cata sans soucis du capteur par contre, si tu mod en plus, pour augmenter la puissance, il faut la contre pression en sortie turbo, sinon emballement du turbo, et destruction inévitable, c possible de gerer quand mm la contre pression, en soudant une plaque direct ds le cata, pour freiner un max le turbo j'espere t'avoir renseigné a+ |
Re
Tu m'as plus que renseigné :-) et comme je le disais tout a l'heure après ton message je vais de ce pas aller me coucher avec quelque chose que j'aurais appris :-) Elle est pas belle la vie sur TE ;-) Merci a toi jphp cdlt angels59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved