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sur une 307 j'avais un defaut avec un contacteur qui faisait claquer les injecteurs lorsqu'on etait dans un rond point et ce que de temps en temps!!
on l'a changer par un autre et il était en mode degradé! tout a bien fonctionné avec un neuf,donc on peut encore avoir des pannes bizarres avec des contacteurs douteux! sinon faut verifier aussi les injecteurs |
salut figo, voyant diag allumé pendant 2 jours, ce matin voyant éteins, fonctionnement normal mise a part la fumée à l accélération... bizarre..je ne touche plus a rien, on verra demain ??
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La voiture a un MOD ou bien juste DPF et EGR Off?
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salut, la voiture a un mod, régulateur remplacé pour la 2é fois, ( 3é régulateur en fait)... pareil, elle accélère fort, mais après quelques kilomètres voyant diag allumé, régulateur de pression gazole en butée...
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Citation:
Des news de ton problème ? |
salut a tous, les vacances sont terminées... finalement ma voiture fonctionne juste avec fap egr désactivé physiquement et fichier ori... des que je lui installe le fichier mod fap egr, grosse fumée a l accélération, voyant diag allumé, mode dégradé... j ai juste remarqué pendant les vacances que mon niveau d huile augmenté.. j ai enlevé au moins 1.5 d huile en trop... surement un injecteur qui ne fonctionne plus correctement.. je doute que mes soucis viennent de la ? mais ceux ci sont codés donc faut que je potasse la procédure...
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Un defapage mal fait plutôt .
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Citation:
Oui, c'est sur Avec la carto ori, les régé de lancent mais ne terminent pas et tu as beaucoup de post injections Du coup, le gazole passe dans l'huile et le niveau monte Fait un vrai defap Swiftec ou remet ta voiture en conformité Post une capture d'écran des paramètre fap à 3000 rpm du calculateur sid803 pour voir |
+1 pour J-sky.
De plus franck(22) on est voisin, mais ca deja dis, je suis équipé pour t'aider mais jamais eu de réponse. |
c'est moi qui lui ai fait le defap! a ce jour j'ai du en faire plus de 100 , des sid 803 et au moins 20 pour des gens de ce forum!
donc le defap j'y crois pas car déjà fait sur le meme sw!mais bon on ne sais jamais! le probleme c'est qu'il a eu plein de pannes successives.................................... je l'ai eu pas mal de fois par tel et pas mal de problèmes résolus!! mais pas de nouvelles depuis longtemps donc ca dois etre reglé |
Du coup, si c'est figo95 qui t'as fait le defap, c'est qu'il y a un autre problème
Vérifie ta tension batterie en phase démarrage et post le résultat de la tension mesurée en volts C'est long à expliquer mais fait le stp |
salut a tous, salut Figo merci pour vos réponses, mon problème est toujours présent, mais les vacances à l étranger, et aussi ras le bol de tourner en rond avec cette maudite voiture...ce week end nouvelle panne quand elle est très chaude, je m arrête a un stop ou un feu, et la j ai un bip et le voyant d huile qui s allume un quart de seconde juste a peine le temps de le voir ?? j ai remplacé mon contacteur pression d huile et celui de niveau d huile, mais pareille ?? je suis blasé par cette voiture...
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dés demain je prends ma tension batterie au démarrage, ( elle a toujours démarré au quart ) mais bon je vais contrôlé quand même. merci a vous de prendre en considération mes soucis.
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Salut franck22. Après avoir relevé ta tension batterie, regarde avec diagbox dans le journal des défauts. Si tu as le ou les codes def : u1108, u1308, p0001; remplace le bsm. Si tu as besoin de la réf et du prix, envoi ton vin en MP. Bon courage.
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
la tension de la batterie est bonne au démarrage, pas de code defauts u1108/1308/p0001 ??
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