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Ce n’était pas pour t'offenser figo, mais ça aurai pu être possible avec d'autres soft que swiftec.
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en phase de démarrage je suis à 10 volts
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Donc c'est pas bon !!!
Remplace ta batterie et recontrole ta tension puis roule au moins 1000 bornes et surveille ton niveau d'huile |
salut, développez slvp, perso j'ai du mal, si tu prends la tension pendant la phase de démarrage, le démarreur pompe et ca me semble correct que ca chute !!
éclairez moi merci |
C'est long à expliquer mais faites moi confiance
C'est une piste à ne pas négliger car j'ai déjà eu le cas |
tu pense que la chute a 10 V perturbe le calculateur, c possible, c très possible,
le démarreur pompe trop, ou la batterie est fatiguée, démonte le démarreur complètement, nettoie, graisse le, et si c pareil change la batterie, et si c pareil , (sais pas :banghead:) |
au point ou j en suis je toujours essayé une batterie, merci JPHP
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je comprend pas ce que tu veux dire olivcab!?
qu'on peut faire un defap sans swiftec......... ou meme avec swiftec ca peut deconner? cette voiture est maudite!! mais elle n'a pas encore tout fait! |
307 rhr 2.0 136
Salut j-sky, tu est trop fort, apres avoir remplacė la batterie, beaucoup de chose sont rentre dans l ordre.... je te remercie encore super cool, franck.
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enfin! ba j'y aurais jamais pensé!!! en tout cas ca me ocnforte dans l'idee que ca ne venais pas du fichier defap!!
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Juste une idée . ... Il n'a pas un probleme sur ton capteur de pression de fap ou son faisseau ? Il faut regarder sur le shéma electrique si l'alimentation de ce capteur n'est pas commune a d'autre. Moi j'ai eu le cas sur une 307 c'était le faisseau du capteur pression fap qui était a la masse . Et bizarement ca ne posait de problème qu'avec le défapage .
Et comme il y a beaucoup de problème de faiseaux electrique la dessu ... Bon courage |
Bonsoir à tous
Sur 307 sid803 le bug dût à la baisse de tension lors du démarrage je le connais bien, identifié il y'a qlques années: montées de niveau d'huile plusieurs fois malgré retrait et vidange par mes soins => post-injection systématique à chaque démarrage (dès 70°C temp d'eau) tout les matins ! = nombreuses casses moteur par emballement (vu sur le net) Nouvelle batterie 64Ah-640a (comme d'origine) et problème réglé ! En fait c'est facile à vérifier: lors de l'action démarreur si l'écran du compteur kilométrique s'éteint c'est que faut changer la batterie. 3 ans après ça recommence bordel !!! Cette fois-ci grosse batterie: 77Ah-780a (juste virer le plastique du fond car elle est + longue) depuis 2 ans que ça tourne bien, à suivre... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44. |
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