![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 | ||
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | franck22 (03/09/2014) |
![]() |
#62 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce n’était pas pour t'offenser figo, mais ça aurai pu être possible avec d'autres soft que swiftec.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post: | franck22 (03/09/2014) |
![]() |
#63 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
en phase de démarrage je suis à 10 volts
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc c'est pas bon !!!
Remplace ta batterie et recontrole ta tension puis roule au moins 1000 bornes et surveille ton niveau d'huile
![]() |
#65 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, développez slvp, perso j'ai du mal, si tu prends la tension pendant la phase de démarrage, le démarreur pompe et ca me semble correct que ca chute !!
éclairez moi merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | franck22 (03/09/2014) |
![]() |
#66 |
Moderateur
![]()
C'est long à expliquer mais faites moi confiance
C'est une piste à ne pas négliger car j'ai déjà eu le cas
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu pense que la chute a 10 V perturbe le calculateur, c possible, c très possible,
le démarreur pompe trop, ou la batterie est fatiguée, démonte le démarreur complètement, nettoie, graisse le, et si c pareil change la batterie, et si c pareil , (sais pas ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | franck22 (03/09/2014) |
![]() |
#68 |
Membre habitué T-E
![]()
au point ou j en suis je toujours essayé une batterie, merci JPHP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je comprend pas ce que tu veux dire olivcab!?
qu'on peut faire un defap sans swiftec......... ou meme avec swiftec ca peut deconner? cette voiture est maudite!! mais elle n'a pas encore tout fait!
![]() |
#70 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut j-sky, tu est trop fort, apres avoir remplacė la batterie, beaucoup de chose sont rentre dans l ordre.... je te remercie encore super cool, franck.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
enfin! ba j'y aurais jamais pensé!!! en tout cas ca me ocnforte dans l'idee que ca ne venais pas du fichier defap!!
![]() |
#72 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Juste une idée . ... Il n'a pas un probleme sur ton capteur de pression de fap ou son faisseau ? Il faut regarder sur le shéma electrique si l'alimentation de ce capteur n'est pas commune a d'autre. Moi j'ai eu le cas sur une 307 c'était le faisseau du capteur pression fap qui était a la masse . Et bizarement ca ne posait de problème qu'avec le défapage .
Et comme il y a beaucoup de problème de faiseaux electrique la dessu ... Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | franck22 (12/09/2014) |
![]() |
#73 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Sur 307 sid803 le bug dût à la baisse de tension lors du démarrage je le connais bien, identifié il y'a qlques années: montées de niveau d'huile plusieurs fois malgré retrait et vidange par mes soins => post-injection systématique à chaque démarrage (dès 70°C temp d'eau) tout les matins ! = nombreuses casses moteur par emballement (vu sur le net) Nouvelle batterie 64Ah-640a (comme d'origine) et problème réglé ! En fait c'est facile à vérifier: lors de l'action démarreur si l'écran du compteur kilométrique s'éteint c'est que faut changer la batterie. 3 ans après ça recommence bordel !!! Cette fois-ci grosse batterie: 77Ah-780a (juste virer le plastique du fond car elle est + longue) depuis 2 ans que ça tourne bien, à suivre... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|