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307 rhr 2.0 136
salut a tous, j ai un soucis après avoir fait defaper et désactiver l egr sur ma voiture, j ai différent défaut qui apparaissent ?
j ai désactivé le calculateur additif dans le bsi, mais j ai toujours un message niveau additif mini ? j ai aussi dans pp2000 les défauts suivants: température aval cata cohérence et température aval fap cohérence, dans les paramètres j ai la température aval cata à 100° et celle aval du fap à 255° est ce normal ?? :banghead::banghead: merci pour votre aide. |
salut, tu a fait ta defape avec quoi ??
sur RHR c du sid803 il me semble ! la voiture marche ou dégradé ?? dit nous @+ |
la modif à était faite avec winols, par quelqu un du forum qui maîtrise la chose, quand j efface les défauts la voiture fonctionne bien, au bout de 2 ou 3 kms, le voyant s allume et mode dégradé...
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ok contact le ! pour les sondes de temp c courant après deape electronique, ca n'entraine ni mode dégradé, ni réclamations au TBDB ! c visible uniquement en diag, ce n'est pas l'origine du probleme
as tu défaper physiquement aussi ?, si le fap est colmaté !! la defape électronique ni changera rien ! reviens après @+ bon weekend |
oui, c est defapé physiquement aussi ??
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alors contact ton chiptuneur, , il doit contrôler son dump,
tien nous au jus sinon post le mod, avec un mdp en MP certains pourrons le contrôler @+ |
c'est moi qui ai fait le defap! mais avec toutes les pannes cumulées et autres checksumm que le bdm ne faisait pas je ne sais plus ou on en est!
maintenant que tu as changer le contacteur de pression est ce que la voiture est toujours en dégradé? renvoi moi ton vrai original et on va tout reprendre! ya pas de raison je dois fournir un defap sid 803 par jour et j'ai pas ou peu de retours! |
salut, c peut-être pas le dump, faut contrôler, les tubes sur le capteur différentiel, il se casse au niveau de la crémaillère a gauche, et la sonde aval le faisceau s'abime sur le déflecteur thermique du FAP
bon weekend |
salut les amis, est ce que défaut permanent présence bouchon de réservoir peut faire allumer le voyant et mettre une défaillance atp et mode dégradé ??
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salut non c juste que ca pertube le système d'additivation,
c le bouchon d'origine avec ces aimant ?? sous la goulotte tu as un capteur de présence du bouchon, suis le faisceau dessous proche du reservoir tu va trouver le connecteur de ce capteur, décrasse le au produit contact et dit nous, en tous cas il ne cause pas de dégradé, mais a la longue les régé sont infaisable le fap se colmate @+ |
salut, oui le bouchon a bien des aimants, mais comme fap et egr sont off, du coup si ce n est pas la présence du bouchon, la cohérence les sondes de cata et fap, il me reste qu un défaut permanent calculateur P0000 ???
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c est bizarre, y a surement quelqu un qui a eu le cas ??
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salut
comme je te l'ai dit en mp j'ai jamais vu ca! est ce que quand tu la met d'origine elle est en mode dégradé? car ces voitures la meme defapé elles roulent bien |
J'ai deja eu les cas, la seule solution que j'ai eu a ete de supprimer le dtc.
Je peux le faire si vous m'envoyé les dumps. je fais ca avec swiftec. |
Citation:
Ça n'empêchera pas le mode dégradé ! Ça supprimera seulement l'allumage du MIL. Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
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