![]() |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
le calculateur ne serait il pas en cause ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir les amis, et merci pour toutes vos suggestions, je crois que j ai trouvé la panne, j avais un embout de tuyau de fap via le capteur de pression différentiel complètement fondu, cuit, grillé et donc bouché et débranché, la voiture à super bien marché sur environ 30 bornes, puis mode dégradé, lecture des défauts, présence fap (absent) du coup je l ai remis présent dans le bsi, mais depuis j ai l impression qu elle est moins puissante... donc en fait j ai le fap présent, et le calculateur additif absent... je me demande aussi si j ai pas inversé les tuyaux sortie fap vers capteur... ou alors le tuyau que j ai mis à refondu ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut à tous, re voyant allumé, pas de mode dégradé, grosse fumée à chaque accélération, défaut relevé: surveillance haute pression gazole régulateur de débit en butée ??
j avais déjà eu ce défaut, en remplaçant le régulateur de pression c était résolu, la je me retrouve avec 1466 bars à 2784 tr/mn ce n est encore quand même pas le régulateur ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 268
Thanks: 1 400
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en attendant de trouver le problème si tu es dans l'impasse modifie le couple en mode dégrader...une idée comme sa...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 455
Thanks: 126
Thanked 670 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
franck22 si tu as besoin d'un coup de main, je suis pas loin.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,reunion
Messages: 191
Thanks: 57
Thanked 54 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
J'ai a peut pres le meme soucis sur une c4 2.0 hdi 138ch en sid 803A.
J'ai fait faire le fichier defap par un pro mais au bout de quelques jours, mode degradé et defaut P0470 capteur differentielle coherence de pression. J'ai remplacer le capteur par un neuf mais toujours pareil. Apres effacement du defaut. Ca roule quelques jours et apres remode degradé. Au diag la pression differentielle reste fixe meme capteur debrancher. Est ce normale? Qui peut m'aider svp? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je reviens sur ce post et je vois que tu as encore un nouveau probleme!!
c'est pas possible.......................elle est envoutée cette caisse!! ![]()
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut Figo, je ne sais plus quoi faire... ce qui m étonne c est que quand elle marche, elle fume énormément à l accélération, pourtant pas de conso d huile... j ai récup un calculo de 407 136 cv est ce le même que le miens ? est ce que je peut mettre mon fichier ori dedans ? cela me permettrai de voir ce qui remonte en défauts, le prob c est que je n ai plus de fap et d egr physiquement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
honnêtement comme je t'ai dit je ne sais plus quoi pensé!
surtout à distance! elle fume de quelle couleur? noir ou bleu!?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
elle fume noir, elle consomme 6.7 en moyenne, pas de conso d huile...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 564
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour savoir si c'est le même calculateur il faut regarder le numero SW et HW soit identique ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 096
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ca ressemble a une panne d'origine mécanique!
fume noir, trop de gasoil, manque d'air! contrôle la pression turbal, l'intercooler, les conduite d'air, avant et après le turbo @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
j ai aussi penser au turbo, mais les valeurs lues par rapport au consignes sont bonnes, pression de turbo, capteur de recopie, pas du fuite coté manche d air, la turbine du turbo a un très léger jeu rien d important, pas de conso d huile... j ai des doutes sur ma pompe HP puisque j ai des-fois le défaut de pression butée haute ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il me semble que tu avais monté un contacteur de pression d'occase!
verifie ca déjà!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
ouais, j y crois pas trop, deux régulateurs hs... mais bon je peut essayé un neuf... j ai démonté ma jauge est contrôlé ma crépine, ras, sauf un peu d algues mais léger...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|