![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 455
Thanks: 126
Thanked 670 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je sais, mais defap swiftec et suppression des codes comme bouchon present reglera son problème, je dis ca pour aider .
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to olivcab For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 455
Thanks: 126
Thanked 670 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je sais, mais déjà eu le cas, ça viens peut être pas du defap, mais si plus de communication entre l'addgo ( séparé du systeme d'injection) et l'ecu et que le problème viens de la, en supprimant les dtc correspondant a la com des deux il n y aura plus de mode dégradé, déjà testé .
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to olivcab For This Useful Post: |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france , charlevillle
Messages: 76
Thanks: 62
Thanked 10 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
franchement j ai eu exactement le même problème sur une 607 2l hdi et impossible de trouver , j ai passé des dizaines d'heures et pas moyen de résoudre le problème, vraiment a me casser la tête au mur..... pourtant defap réalisé correctement avec ecusafe, mise hors service du système avec pp2000...... et a ce jour la voiture toujours en mode dégradé...., a quel niveau le logiciel agit-il ??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skymoon For This Useful Post: | franck22 (02/06/2014) |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 455
Thanks: 126
Thanked 670 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ecusafe et swiftec travail complétement différemment, l'avantage c'est que avec swiftec on désactive ce que l on veut, comme on veut.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post: | franck22 (02/06/2014) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 089
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ne t'inquiete pas olivcab j'ai swiftech et je les aide au développement car c'est vrai qu'il ne fait pas tout bien sur les nouveaux defap!
de toute facon ces voitures la ne se mettent pas en mode degradé a cause du fap quand il est vidé
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 097
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, donc c pas reglé, !!
le mod dégradé c pas pour rien il faut creuser là supprimer les dtc a force n'y changera rien sauf fausser le diag si ce n'est pas déjà fait perso je remettrais a l'origine, pour trouver le vrai probleme la défape ne regle pas tout @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | franck22 (02/06/2014) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 089
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est exactement ce que je lui ai dit! je lui ai juste fait un egr off car il n'y a plus d'egr!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | franck22 (02/06/2014) |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut les amis, voila les news, egr off électronique et physique, défapé physiquement, la voiture fonctionne normal, tout cela + defap électronique = 3 accélérations puis mode dégradé avec anomalie atp. Egr off électronique et physique, défapé physiquement + optimisation = pas plus puissante, voir moins mais pas de voyant ni de mode dégradé...je n'y comprends plus rien, Figo non plus... je ne sais plus quoi regardé...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 39
Messages: 900
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'avait eut le même cas sur une 307 2.0HDI 110Cv, c'était l'egr qui beuger, mal fermer, on na réactiver l'egr et ca fonctionner nikel.
comme tu la boucher l'EGR? ta passer a aller dans le BSI option client, compartiment moteur et a noter que c'était un moteur essence ou diésel sans FAP? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | franck22 (02/06/2014) |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
oui j ai bien stipulé fap absent, et calculateur additif absent aussi... j ai contrôlé mon doseur d air ainsi que les électrovannes...celle du turbo aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 097
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, remet le fap sur présent, c mieux efface les défauts, débranche la batterie qq heures, c un bug pour moi
dit nous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | franck22 (02/06/2014) |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Dés demain j essaye ça, cela peut il venir de mon calculateur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 39
Messages: 900
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a bien remit toute tes sonde sur le FAP?
C'est le modèle avec le Fap et Cata d'un seul bloc, tu a du tout casser du coup? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | franck22 (02/06/2014) |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour à tous, il y a 2 sondes de T° une aval du FAP et une autre en aval du cata qui lui se trouve juste sous le turbo pratiquement accolé aussi gros que le turbo, donc juste 2 sondes restées à leurs places, les défauts de sondes de T° apparaissent juste quand j ai le fichier defap, ou defap + optimisation... d après ce que j ai pu lire dans les paramètres j en ai une a environ 1023° et l autre a 16°.... pour être sure du coup j ai aussi remplacé ces 2 sondes, mais le problème reste le même...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Lannion
Messages: 146
Thanks: 131
Thanked 32 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
en ce qui concerne le FAP c est un qui se démonte en 2, une partie vide (1/4) et l autre (3/4) que j ai vidé, sinon toutes les sondes, tuyaux etc sont restées à leurs places.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|