![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous , je viens solliciter votre aide .
Je voudrais defap + egr deux 307 hdi 110. N'ayant ni les programmes ni la connaissance pour le faire ... Svp quelqu'un aurai t'il l'amabilité de le faire pour moi ? cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cadeau .... oubli pas le thank ...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: | diagnosis29 (02/05/2014), r2ddou (02/05/2014) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et penses à mettre ton fichier en .bin la prochaine fois , c'est mieux ....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | r2ddou (02/05/2014) |
![]() |
#4 |
V.I.P
![]()
Voilà tes 2 cartos fap off ...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: | psychoneos (04/05/2014), r2ddou (02/05/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
je te remercie beaucoup l'ami :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Bonjour a r1lef et a tous ,
r1lef désolé de t'embéter encore mais pourrai tu me confirmer la désactivation de la vanne egr sur les deux carto stp ? Après avoir réinjecté la carto j'ai simplement desactivé le calculateur d'addition de cerine dans le bsi. Car une des deux 307 est récalcitrante et me sort encore des anomalies anti pollution. Celle qui ne fonctionne pas a été défap physiquement par quelqu'un d'autre qui a enlevé le cata par la même occasion chose que je n'ai pas fait sur la deuxième. Es ce que j'ai oublié quelque chose ? manip ou autre ? du fait du décata ...? Les défauts du calculos moteur sont: - défaut permanent . pression turbo . court-circuit a la masse ou circuit ouvert - défaut permanent.défaut de la position du papillion EGR. circuit ouvert - défaut fugitif. signal pression turbo. court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je c pas mais le cata normalement on ne le retire pas ton pb et peut être du au cata quelqu'un de plu expérimenter pourra peut être te le confirmer ou autre cordialement
geni4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu peu souder une plaque ds le cata pour la contre pression , rebranche la vanne EGR, contrôle l'ELCV de régulation de pression turbo en test actionneurs dit nous @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
contrôle le câblage et les prises des électrovannes........
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous et merci de vos réponses, j 'ai récupéré la voiture de mon collègue et je vais commencé les tests .
Après quelques recherches sur le net il semblerait que j'ai oublié une partie du diagnostique . Pensant que ce défaut n'était pas lié , je ne vous en ai pas rendu compte ... esp/asr hors service anomalie antipollution feux stop ne fonctionne pas non plus Apparemment les avis diverge en se qui concerne les causes. qu en pensez vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, esp asr c lié ne t'en occupe pas!
pour les stop c autre chose a explorer, le contacteur sur la pédale peut-être ? c sur l'antipollution que tu dois chercher dit nous bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | r2ddou (13/06/2014) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà eut le cas sur le même modèle que toi, si ton EGR est désactiver et qu'elle est mal fermer ça te fait ce problème avec une perte de puissance et une grosse fumer noire.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | r2ddou (13/06/2014) |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Contrôle le faisceau de l'electrovanne situe la plus en avant du compartiment moteur c'est celle qui gère la sural. Il arrive que l'isolant des deux fils juste avant la broche se désagrège. Comme tu as supprime l'egr tu peux mettre en lieu et place celle de l'egr pour tester. Tu peux aussi utiliser celles des doseurs d'air chaud et froid. Elles ont toutes la même référence. Pour éviter ce genre de désagrément, roule avec la protection inférieure .... Vérifie les canalisations de commande entre la wastegate le poumon de depression et l'electrovanne
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to caroptimum For This Useful Post: | r2ddou (13/06/2014) |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
Bonsoir
Probleme identique déjà rencontré sur C8 et 807.... verifie bien l'état et le fonctionnement de ta capsule swirl . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FRANKY For This Useful Post: | r2ddou (13/06/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defap 2.2 hdi | MEDELAS | Chiptuning | 66 | 08/02/2016 15h03 |
defap 407 | jefflepirate | Chiptuning | 10 | 15/12/2013 12h09 |
defap | bej 974 | Mercedes Benz | 1 | 26/04/2013 20h03 |
Defap 406 hdi 2.2 | mecanique | Peugeot, Citroën | 7 | 07/01/2013 02h54 |