![]() |
Volta ne fonctionne pas correctement la dessus, il efface toute la table dtc déja dit et redis ...
|
Avec volta tu n'auras aucun défaut c'est sur, meme en cas de soucis turbo ou autre aucun dtc ne remonte.
a+ |
J'ai pas utilisé volta ni ecusafe relis bien mon 1 er post pourtant je les ai a dispo mais j'ai suivi a la lettre une méthode winols trouvée sur le net ou il fallait désactiver un switch
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Je sais que tu ne les as pas utilisés, mais jphp te les conseille alors qu'ils ne sont pas top la dessus donc je ne peu pas laisser dire ça ;) on lui a déja expliqué pourtant.
|
Ouai c cool de le rappeler néanmoins si un mec calé pouvait me dire ou j'ai merdé en chargeant Mon dump sur winols sachant que j'ai bien suivi les instructions du tuto mais apparement faut payer pour une futilité alors que c est un forum d entraide je suis un peu dégouté
et oui je connais pas grand monde qui bosse gratuitement, ton switch est bien en 1F2361, l'autre laisse le a 02 il n'a rien a voir avec le fap, effectivement les changements en début et fin de dump c'est suite au checksum.
Jamais eu de soucis en procédant ainsi. |
Ok ça c une réponse claire et je t'en remercie
Citation:
après faut voir, pour les DTC ?? ca reste une enignme , c pas prouvé que les défauts ne remonte pas ?? juste une rumeur @++ |
Si j'ai testé ça ne remonte pas, tu peux faire le test si tu veux, une défap volta et tu débranche un capteur, tu verras c'est magique mode dégradé sans dtc, voir meme plus de dégradé dans certains cas.
Tu m'en veux pas hein jp lol. a+ |
Citation:
non avec swiftech par contre je le désactive sur toute les psa a chaque fois avec diagbox aussi, c'est une erreur? |
salut,edc15 tu telecode rien,tu laisse comme c'est...et volta pour ma part ne mais pas bloqué de dtc sur edc16c34,testé mille fois deja..default present,apres ca peut etre suivant le soft du calculo..
|
Et sur edc16c34 tu désactive quoi pour faire bien ??
Citation:
oui ,c'est sur ,c'est bizarre de sortir sont portefeuille sur un forum ,apres il ne dit pas qu'il sait le faire ... il dit qu'il faut payer Citation:
j'ai remarquer que volta supprimait ou modifiait plein de plage sur les edc16c34 alors que plein de gens ici préconise juste le switch ,j'ai tester avec un damos (damos pris ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=damos ) pour voir quelle utilité on les plages mais le damos doit être mauvais (ou je ne sais pas m'en servir) car les informations ne sont pas logique ,si quelqu'un à des explications (gratuite :biggrinjester: lol) a donner ,je pense que se serais utile à moi et à jeronimo (puisque l'on débute tous les deux) |
bon dimanche, le fichier volta que j'ai posté ne supprime pas plus de valeurs que celui de notre amis, c juste pas les mm valeurs, mais c au mm endroit, donc ?
après je sais pas si se sont les DTC , si oui le fichier Winols les touche aussi et non sylvain je te connais assez pour savoir ce que vaut ton avis merci a toi @+ |
Citation:
Pour un fap off je ne modifie qu'un bit, et winols fait la checksum. Fais le test quand tu auras l'occasion tu verras ::D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06. |