![]() |
salut, pour continuer,
stage 1 sur doblo 2011 ,1.3 mtj 90 reçu en 9 mn ! rdv ce we pour 3 fichier de plus |
Salut
Adblue off cactus 100cv nickel, Stage 1 308 ehdi 115cv que du bohneur ! |
Citation:
Mais modefiles jamais jamais eu un seul retour. Loin de la même.un service super rapide , une qualité certaine et surtout un suivi et un après vente très très efficace et à l écoute. Petit conseil tester et après vous jugerai. |
Honetement rien a redire ! je conseil les yeux fermés !
|
Salut,
Service juste parfait.en galere sur un adblue off ce soir,a pas hesité a me refaire 3 fichiers et le tout en moins de 2 heures.rien a redire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut moi je suis inscrit dessus et j'ai jamais eu de soucis. très pro
|
merci pour vos retour je testerai fap off sur les trafic 3 car avec swiiftec retour client fumer blanche
|
Salut
Tiens nous au courant car traffic 3 c est une vrai galere les fap. En generale il faut solution manuelle. Et il ne faut pas oublier qu ils ont de gros soucis moteur. Donc parfois le problème de fumee blanche se situe ailleurs Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Après avoir beaucoup entendu de bien sur Mod Files, je viens faire un retour d’expérience. Je confirme tout ce qui a pu être dit par les autres membres. Service, au top réactif. Assez satisfait de cette première expérience. Je recommande. |
Citation:
tu as fais un file pour ton trafic 3 ? pas eu de retour ! |
Slt, quel qu'un peut mettre le lien afin de tomber sur le bon site merci
|
Citation:
https://www.mod-files.com/ |
jamais eu aucun soucis avec modfiles.
Rapide et sans problème et toujours quelqu'un pour répondre à ta question |
Bonjour je partage aussi ma petite expérience de 12 fichiers chez Mod-Files.
Vraiment le top : - Les fichiers modés sont reçus rapidement : le premier fichier était pour tester mon AT tout neuf, je lis la voiture d'un ami à 19h30, je fais une demande à Mod-Files, je range tout en me disant que j'aurais le fichier le lendemain, j'ai vite ressorti le matos le fichier était reçu 20min après ! - Les fichiers sont de qualités : aucuns retours sur 4*dpf off, 3*scr off, 6*stg1, 1*stg2, 1*E85... bref ça marche toujours au top. - SAV, on ne peut pas mieux faire : DCM6.2 planté à cause d'un bug d'AT à 19h, l'équipe mod-files (Amine je suppose) me guide pour booter l'ECU, je lui envoi le full extrait au KTAG, il me renvoi un fichier de récupération à 23h, je l'injecte et vroom !! Rien à redire, j'ai quelques engins agricoles à traiter (moissonneuse/tracteur), je vais demander les solutions à Mod-Files les yeux fermés. Encore merci à l'équipe Mod-Files. |
Citation:
il faudrais bien expliquer que : tlemcen-electronic.com = mod-files ( le staff d'ici meme fais partis de mod-files ) car pas mal de message sur le site mod-files , mais a lire tout fais penser ceci , mais rien ne l'indique , pourtant .......... c un gros plus je pense ... question réputation , entre l'un et l'autre il ne faut pas hésiter a dire que ces quasi la même boutique :peace::peace::peace::peace: ps : ca ne sera que du ++++++ :2::2: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |