![]() |
Petite question, sais t'on obtenir des fichiers BVA seuls , DQ250 VW ou 6F35(ford BVA ) en exemple concret ?
|
Dans le complément de ma question précédente, quel sont les mods possibles ? Je poserais directement la question par mail ... plus facile je pense ...
|
Salut, Quel est le prix des cartos ?
|
Bonjour , tu devrais lire ce post c'est ecris ... prendre un epu de temps dans les recherche ca peu t'aider bon courage bye
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Service ultra rapide , la carto à été injecté sans soucis , la voiture a plus de reprises maintenant. bravo continuez comme çà ! :peace:
|
Bonsoir a tous
J ai parcouru la discussion Mod files a l air au top pour les fichiers automobiles J ai rien lu sur les fichiers motos Je sais que les damos sont plus difficiles a trouver Je voudrais poser une question : Est ce Mod files pourrait me faire un - stage1 decat sur une BMW R1300GS? Merci pour la reponse |
Citation:
|
Salut,
j'ai une petite question, concernant les fichiers originaux, j'ai cramé mon calculateur et vais donc devoir acheter le même calculateur à programmer. Si j'injecte un fichier original de chez mod-file je pourrais le réinjecter dans le nouveau et le brancher ? Il s'agit d'une 308 sw de 2015. (j'ai toutes les specs de l'ancien calculo) |
Citation:
si tu ne sais pas comment le faire, le mieux est de faire une demande de (back to stock) |
Bonjour quel serait le tarif pour contrôler un EGR off et fap off sur un edc16c34 svp ?
|
Citation:
Pourquoi poser la question ici? Y'a tout ça sur le site. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |