Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   mod-files.com avis (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/36628-mod-files-com-avis.html)

abdel93 16/03/2025 12h38

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 835389)
Oui, nous traitons des slaves aussi.

slm est ce que vous avez la solution adblue pour EDC17CP57 mercos sans reinitialiser la blocage du démarrege a cause de l'adblue ,car le véhicule est loin et le client ma ramener juste le calculateur moteur?

Amine-TE 16/03/2025 16h35

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 1050146)
slm est ce que vous avez la solution adblue pour EDC17CP57 mercos sans reinitialiser la blocage du démarrege a cause de l'adblue ,car le véhicule est loin et le client ma ramener juste le calculateur moteur?

Oui, pas de souci.

Nerrot974 18/03/2025 20h41

Salut
Pour avoir utilisé le site 2 fois il y a maintenant 2 ou 3 ans pour une golf 2l tdi cr 140cv et une 1.6tdi pcr 2.1 le résultat est satisfaisant on sent bien la différence de couple ��

LT Key 09/05/2025 07h45

Première utilisation de mod files hier pour un stage 1 sur une 118D et nickel rien à dire, pro de A à Z

Stephane03 10/06/2025 15h34

Quels sont les tarifs ? Rien d'affiché sur leur site . Merci

Quattro899 10/06/2025 20h24

Citation:

Envoyé par Stephane03 (Message 1056608)
Quels sont les tarifs ? Rien d'affiché sur leur site . Merci

tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez

goudoud 28/06/2025 11h58

Salut,
y'a t-il des retour concernant EGR et FAP OFF pour un EDC16C34 chez mod-files.com

chaoui05 28/06/2025 12h42

Citation:

Envoyé par goudoud (Message 1057942)
Salut,

y'a t-il des retour concernant EGR et FAP OFF pour un EDC16C34 chez mod-file.com

Bjr,
Ils sont plutôt sur des solutions de véhicules recents à plusieurs k€ mdr!!
Un pauvre edc16 psa de près de 20 ans , on n'en parle même pas tellement c'est ridicule.

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk

goudoud 28/06/2025 16h45

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 1057943)
Bjr,
Ils sont plutôt sur des solutions de véhicules recents à plusieurs k€ mdr!!
Un pauvre edc16 psa de près de 20 ans , on n'en parle même pas tellement c'est ridicule.

J'aurais préféré une réponse plus objective et avec moins d'arrogance si je peux dire comme ça, un peu comme celle du site de TE que je viens de voir :

"Avec la nouvelle technologie de pointe, aujourd'hui nous somme capable de supprimer définitivement le Filtre à particules de votre véhicule. Cette modification offre un gain supplémentaire en puissance et diminution de la consommation de carburant Mais surtout plus jamais de dépenses dues à un FAP / Egr défectueux. Toutes nos modifications sont indétectables et n’entraînent aucun code défaut.
La suppression du FAP / Egr permet un gain de puissance supplémentaire et n'altère en rien le passage au contrôle technique. Pour plus d'information consulter notre équipe technique."

Je ne savais pas qu'il avaient un atelier sur Nancy.
Je suis dans le secteur de Metz, j'y passerai une fois quand j'irai sur Nancy.

chaoui05 28/06/2025 18h46

Citation:

Envoyé par goudoud (Message 1057961)
J'aurais préféré une réponse plus objective et avec moins d'arrogance si je peux dire comme ça, un peu comme celle du site de TE que je viens de voir :

"Avec la nouvelle technologie de pointe, aujourd'hui nous somme capable de supprimer définitivement le Filtre à particules de votre véhicule. Cette modification offre un gain supplémentaire en puissance et diminution de la consommation de carburant Mais surtout plus jamais de dépenses dues à un FAP / Egr défectueux. Toutes nos modifications sont indétectables et n’entraînent aucun code défaut.

La suppression du FAP / Egr permet un gain de puissance supplémentaire et n'altère en rien le passage au contrôle technique. Pour plus d'information consulter notre équipe technique."

Je ne savais pas qu'il avaient un atelier sur Nancy.

Je suis dans le secteur de Metz, j'y passerai une fois quand j'irai sur Nancy.

Arrogance ?!
Mod files , c'est Amine de TE.
En Algérie, les gens leur confient des véhicules bien plus "évolués " que des pauvres 1.6 mazout psa dépassés.

https://youtu.be/zIgvxx3cKAA?feature=shared

Oettinger 28/06/2025 21h58

Professionnel

Bonjour je ne trouve aucune arrogance non plus de la réponse de mod-files.com au contraire même et vous pouvez leur confier vos fichiers les yeux fermés ils sont professionnel jusqu'au bout bonne continuation

goudoud 29/06/2025 10h09

Salam,
Quand je parle d'arrogance, c'est dans la formulation de la phrase :
" Un pauvre edc16 psa de près de 20 ans , on n'en parle même pas tellement c'est ridicule. "

Pour moi, peut importe que la voiture soit récente ou pas, ou qu'elle coûte 3000€ ou 100000€. C'était de dire tout simplement que ces calculateur se font très facilement ou une réponse de ce genre.
Mais passons, à l'occasion je testerai leur fichier.

Merci et qu'Allah rende leur commerce prospère.

jcb31100 10/07/2025 17h06

salam
connaissez vous le tarif si j envois un fichier lu avec ktag d une chevrolet spark 1.0 de 2009 essence pour le convertire a l ethanol . car j ai pas compris le tarif sur modefile ;
je crois qu il faut acheter des credit , mais combien je doit compter de credit a acheter ;merci

jean-marc 10 10/07/2025 19h49

Salut 3 credit donc 230 euros !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.