![]() |
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Pour avoir utilisé le site 2 fois il y a maintenant 2 ou 3 ans pour une golf 2l tdi cr 140cv et une 1.6tdi pcr 2.1 le résultat est satisfaisant on sent bien la différence de couple |
Première utilisation de mod files hier pour un stage 1 sur une 118D et nickel rien à dire, pro de A à Z
|
Quels sont les tarifs ? Rien d'affiché sur leur site . Merci
|
Citation:
|
Salut,
y'a t-il des retour concernant EGR et FAP OFF pour un EDC16C34 chez mod-files.com |
Citation:
Ils sont plutôt sur des solutions de véhicules recents à plusieurs k€ mdr!! Un pauvre edc16 psa de près de 20 ans , on n'en parle même pas tellement c'est ridicule. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
"Avec la nouvelle technologie de pointe, aujourd'hui nous somme capable de supprimer définitivement le Filtre à particules de votre véhicule. Cette modification offre un gain supplémentaire en puissance et diminution de la consommation de carburant Mais surtout plus jamais de dépenses dues à un FAP / Egr défectueux. Toutes nos modifications sont indétectables et n’entraînent aucun code défaut. La suppression du FAP / Egr permet un gain de puissance supplémentaire et n'altère en rien le passage au contrôle technique. Pour plus d'information consulter notre équipe technique." Je ne savais pas qu'il avaient un atelier sur Nancy. Je suis dans le secteur de Metz, j'y passerai une fois quand j'irai sur Nancy. |
Citation:
Mod files , c'est Amine de TE. En Algérie, les gens leur confient des véhicules bien plus "évolués " que des pauvres 1.6 mazout psa dépassés. https://youtu.be/zIgvxx3cKAA?feature=shared Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Professionnel
Bonjour je ne trouve aucune arrogance non plus de la réponse de mod-files.com au contraire même et vous pouvez leur confier vos fichiers les yeux fermés ils sont professionnel jusqu'au bout bonne continuation
|
Salam,
Quand je parle d'arrogance, c'est dans la formulation de la phrase : " Un pauvre edc16 psa de près de 20 ans , on n'en parle même pas tellement c'est ridicule. " Pour moi, peut importe que la voiture soit récente ou pas, ou qu'elle coûte 3000€ ou 100000€. C'était de dire tout simplement que ces calculateur se font très facilement ou une réponse de ce genre. Mais passons, à l'occasion je testerai leur fichier. Merci et qu'Allah rende leur commerce prospère. |
salam
connaissez vous le tarif si j envois un fichier lu avec ktag d une chevrolet spark 1.0 de 2009 essence pour le convertire a l ethanol . car j ai pas compris le tarif sur modefile ; je crois qu il faut acheter des credit , mais combien je doit compter de credit a acheter ;merci |
Salut 3 credit donc 230 euros !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |
|