![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm est ce que vous avez la solution adblue pour EDC17CP57 mercos sans reinitialiser la blocage du démarrege a cause de l'adblue ,car le véhicule est loin et le client ma ramener juste le calculateur moteur?
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | Amine-TE (16/03/2025) |
![]() |
#122 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 535 Times in 2 537 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, pas de souci.
![]() |
#123 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Pour avoir utilisé le site 2 fois il y a maintenant 2 ou 3 ans pour une golf 2l tdi cr 140cv et une 1.6tdi pcr 2.1 le résultat est satisfaisant on sent bien la différence de couple |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Nerrot974 For This Useful Post: | Amine-TE (18/03/2025) |
![]() |
#124 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Première utilisation de mod files hier pour un stage 1 sur une 118D et nickel rien à dire, pro de A à Z
The Following User Says Thank You to LT Key For This Useful Post: | goudoud (29/06/2025) |
![]() |
#125 |
Membre Non Confirmé
![]()
Quels sont les tarifs ? Rien d'affiché sur leur site . Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 295 Times in 2 275 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez
![]() |
#127 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
y'a t-il des retour concernant EGR et FAP OFF pour un EDC16C34 chez mod-files.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#128 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 154 Times in 2 418 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ils sont plutôt sur des solutions de véhicules recents à plusieurs k€ mdr!! Un pauvre edc16 psa de près de 20 ans , on n'en parle même pas tellement c'est ridicule. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#129 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
"Avec la nouvelle technologie de pointe, aujourd'hui nous somme capable de supprimer définitivement le Filtre à particules de votre véhicule. Cette modification offre un gain supplémentaire en puissance et diminution de la consommation de carburant Mais surtout plus jamais de dépenses dues à un FAP / Egr défectueux. Toutes nos modifications sont indétectables et n’entraînent aucun code défaut. La suppression du FAP / Egr permet un gain de puissance supplémentaire et n'altère en rien le passage au contrôle technique. Pour plus d'information consulter notre équipe technique." Je ne savais pas qu'il avaient un atelier sur Nancy. Je suis dans le secteur de Metz, j'y passerai une fois quand j'irai sur Nancy. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 154 Times in 2 418 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mod files , c'est Amine de TE. En Algérie, les gens leur confient des véhicules bien plus "évolués " que des pauvres 1.6 mazout psa dépassés. https://youtu.be/zIgvxx3cKAA?feature=shared Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#131 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour je ne trouve aucune arrogance non plus de la réponse de mod-files.com au contraire même et vous pouvez leur confier vos fichiers les yeux fermés ils sont professionnel jusqu'au bout bonne continuation
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Oettinger For This Useful Post: | Amine-TE (29/06/2025) |
![]() |
#132 |
Débutant T-E
![]()
Salam,
Quand je parle d'arrogance, c'est dans la formulation de la phrase : " Un pauvre edc16 psa de près de 20 ans , on n'en parle même pas tellement c'est ridicule. " Pour moi, peut importe que la voiture soit récente ou pas, ou qu'elle coûte 3000€ ou 100000€. C'était de dire tout simplement que ces calculateur se font très facilement ou une réponse de ce genre. Mais passons, à l'occasion je testerai leur fichier. Merci et qu'Allah rende leur commerce prospère. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
www.mod-files.com/ | television | Tuning | 21 | 24/04/2016 10h15 |
Caterpillar acces files. | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 15/09/2014 20h20 |