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#1 |
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Bonsoir a tous.
Vous utilisez quoi comme alim externe pour assurer une tension stable lors de la reprog ? Pour les BMW , Benz etc... Me dite pas la batterie de la voiture a maman avec les câbles hein ! :rolleyes: Les pro's utilisent quoi ? Merci d'avance. Bonne soirée *
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#2 |
Membre trés attaché
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moi j'utilise une alimentation stabiliser 0/15V & 0/70A de chez conrad
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#3 |
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Slt moi j'utilise alimentation de cibi stabe 13.7 V
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#4 |
TE-MANIA
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J utilise un booster pro bien chargé sur le vehicule, pour tout ce qui est sur table dans le passe j utilisais une alim de PC et maintenant un transfo 220 vers 12v 5A.
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#5 |
Membre habitué T-E
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Moi une alim de PC de bureau. Je ne suis pas pro. :smile
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#6 |
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je prend un booster classique quand je fait par OBD et sinon, je me suis fait un banc de test avec une alim de PC quand je le fais sur table
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#7 |
V.I.P
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slt
donc moi je suis tout seul qui n'utilise pas d'alim ![]() sauf sur mercedes je debranche ventilo. |
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#8 |
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non on est 2 said, j'ai l'alim mais je m'en sert qu'en boot mode, je branche les voitures que si la batterie est en dessous de 11.5V ou si le kess me dit que la batterie n'est pas asser charger. C'est sur c'est une erreur de notre part, un jour ca nous coutera un calulateur, mais bon.
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#9 |
T-E master
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Jai acheter le booster expres mais jamais servi , c'est clair que l'epée de damocles est sur nos tetes ...
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Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
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#10 | |
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Merci les gars ! donc je garde ma première idée de prendre un booster , en effet vaut mieux ne pas prendre de risque ! Merci à tous !!!! *
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#11 | |
Moderateur
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Je branche rarement un booster pour faire les flash et j'avoue que j'ai toujours la petite goutte de sueur qui coule quand je clique sur "Ecrire" ![]() Par contre, je m'assure que la batterie est bien chargée et je la fait tourner 5 min avant chaque flash. Pour mes reprog sur table, mon alim de PC varie entre 11,5 et 12,2 et jamais eu de plantage
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#12 | |
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![]() Citation:
Oui c'est pour ça " la petite goutte ! " ![]() c'est pour ça que j'ai pris un kess officiel pour être plus serein !! + le booster , ça doit passer tout seul sans la goutte . a+ *
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Moi j'utilise ceci
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#14 |
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je pense que ça reste plus dangereux de ce servir des clone que de ne pas mettre un chargeur, moi mes clone en chip reste dans le tirroire et sorte en cas de nécessiter absolu
après tu verra le kess te dit s'il y a un risque avec la batterie attention au BMW EDC16 et Fiat, Alfa EDC16, quelque mercedes essence aussi la lecture est très très longue 40/60mn environ je préféré les faire au BDM c'est modèle |
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#15 | |
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C'est pour ça , mieux vaut prévenir que guérir ! *
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