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			 T-E master 
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			salut a tous j'ai besoin de desactiver l'egr sur une peugeot 407 couper 2.7 v6 hdi siemens sid 201 lu avec bdm 100 pouvez vous m'aider enfait une fois le fichier modifier je dois le reecrire faut il que je reecrive la flash avec bdm ou par obd avec fgtech et pour le cheksum ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#2 | 
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			 Membre accro 
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			Salut karera, le mieux serait de réécrire en BDM pour plus de sécurité.  
		
		
		
		
		
		
		
	Mais si tu fais par obd ai fgtech, ça passe aussi. En gros ,en BDM,tu es sur que ça passera. En obd, risque que ça plante et du coup faudra le refaire en bdm. Je cherche a faire l'été sur ce modèle également. Apparemment 2 façons de faire la dessus . Je sais qu'il y a 4 hysteresis et je connais pas l'autre façon. Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk  | 
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut,  
		
		
		
		
		
		
			avant de faire ton egr off, vérifie si tu n'as as un probleme électrique sur tes vannes! Sinon si perte de puissance il y a, meme avec ton off, cela risque de se reproduire. Si tt est ok, si besoin egr off sans soucis. A+ 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			je poste mes fichier pour verification donc extrait avec bdm 100
		 
		
		
		
			
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Ta flash est ok.  
		
		
		
		
		
		
			Tu peux réecire par obd sans soucis, logiquement :) si ton interface ne fait pas des siennes. 
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		#6 | 
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			 T-E master 
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			j'ai ouvert mon fichier 29bl avec winols 1500 il trouve un seul map !
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#7 | 
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			 T-E master 
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			dit moi race quand tu dit ta flash tu parle du fichier flash ou 29 bl ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#8 | |
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
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			 Citation: 
	
 La méthode avec les hysteresis , c'est quand la partie électrique des vannes est OK. Par contre , tu sais faire quand les vannes sont HS électriquement ? C'est vannes debranchées + hysteresis + dtc off , c'est ça ? Merci pour ton aide ! Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk  | 
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		#9 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			moi le default moteur s'allume parfois en roulant pourtant le default revien apres suppression mais pour le branchement et l'etat des egr aucune idee !
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#10 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			sinon a part ca la voiture tourne tres bien meme en roulage c'est pas le fap dans mon cas mais bien l'egr je tien a preciser !
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#11 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			et ce que quelqu'un pourrais me desactiver l'egr pour essaie apres y'a toujours possibiliter de reinjecter le fichier original voir si y'a du changement ce que j'aimerai savoir afin d'eviter d'intervenir mecaniquement !
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#12 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			y'a perssonne pour m'aider je suis pret a payer pour  ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#13 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			voici du coup apres recherche et information j'ai desactiver l'egr manuellement avec winols  mais et ce ok je sais pas si quelqu'un peut me le confirmer merci !
		 
		
		
		
			
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		#14 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			ton egr est ok. 
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		#15 | 
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			 T-E master 
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			bon un retour positif apres essais aujourd'huit cette procedure et ok et mon deffault d'egr et partit tous seul meme pas eu le besoin de supprimer le default au diag voila ! 
		
		
		
		
		
		
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