![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , si ton vehicule est en bon etat et que tu ne fait pas n'importe quoi sur ta prog ca craint rien , suffit de faire attention mais " ne pas faire de montagne " etc c'est des conneries laisse tomber
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 580
Thanks: 13 229
Thanked 18 957 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l histoire de la montagne les gens disent ca a cause de la pression atmosphérique plus basse. le turbo force donc plus pour atteindre sa consigne. Mais si ton limiteur de pression de sural en fonction de la pression atmosphérique est correctement modde pas de soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France / Chamonix
Messages: 43
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour votre contribution :)
je pensais du coup pour ma première reprog, passer par mod-files. est-ce une bonne solution ? ils font des bonnes reprog ? jouent sur toutes les maps et la voiture ne fume pas trop ? je pense me lancer dès que j'aurai vérifié les coussinets de bielle et fait la distri merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je sais pas je connais pas je fait mes carto moi meme ! Mais ya rien de bien compliquer pour ton moteur tu peux tenter de leur acheter une carto deja !
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France / Chamonix
Messages: 43
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui, il n'y a probablement rien de bien compliqué, mais je ne sais pas trop par où commencer ...
je me dis que je dois jouer avec les maps boost, torque limiter, smoke limiter, n75, driver wish, peut-etre d'autres. je ne sais pas non plus de combien augmenter les valeurs. je pense donc leur acheter une map et analyser le travail qu'ils ont fait |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprog | nimbus | Opel-Vauxhall, Saab | 9 | 26/05/2015 12h04 |
reprog 307 hdi | akasa67 | Chiptuning | 4 | 26/08/2014 18h26 |
Reprog et BVA ?? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 24/06/2014 20h16 |
406 hdi 110 reprog | ludosoizicsarah | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 29/05/2014 21h25 |
Reprog clé 206 | mokmap | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 24/08/2013 19h45 |