24/06/2015, 06h07 | #31 |
T-E master
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 159
Thanks: 686
Thanked 880 Times in 574 Posts
Pouvoir de réputation: 32 |
Tu voulais pas atteindre 90 d'IQ ?
tu as 76mm3 a 1150 mg ce qui donne environ 18 D'AFR a 2000 tr/mn , je penses que l'on peut faire mieux encore .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
The Following 2 Users Say Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
24/06/2015, 11h30 | #32 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
Reprogrammation 607 2.2 Hdi
Tu devrai logger pour voir ce que ton moteurs absorbe en mg d'air
J'ai je même moulin sûr un 406 coupé L'axe maf modder a 1350 J'envoie 97 d'iqs Et sans fumer je suis avec un afr a 16 au plus bas Tu log ton début d'air et tu voit ou arrêter ton axe maf En fonction de ton axe maf Tu règle t'es afr sans descendre trios bas pour le moment si c bon et que sa fume pas tu descend Ne descent pas sous les 14 Et a 3500/4000 remonte à 16/17 d'afr Ne va pas au delà de 1400 sur l'axe maf Dernière modification par skeuf ; 24/06/2015 à 11h36. |
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
24/06/2015, 11h40 | #33 | |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
Citation:
Non surtout pas Juste à l'axe des iq tu modifie le 70 en 90 Et si besoin modder les valeurs |
|
24/06/2015, 11h56 | #34 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
Voici ma map couple et mon tableau pour la smoke
ImageUploadedByTapatalk1435143405.245246.jpgImageUploadedByTapatalk1435143415.084213.jpg |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
25/06/2015, 07h03 | #35 | |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 995
Thanks: 3 050
Thanked 5 984 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 74 |
Citation:
|
|
02/07/2015, 20h37 | #36 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 995
Thanks: 3 050
Thanked 5 984 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 74 |
Voilà la suite,
Mes logs m'indiquent un MAF max de 1020 mg à partir de 3500 rpm. J'ai modder mon axe MAF à 1350 mg,augmenter les IQ à 90 mm3 . Voilà mes screens;vous en penser quoi? merci d'avance. |
02/07/2015, 20h40 | #37 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
Reprogrammation 607 2.2 Hdi
Pourquoi touchez à la maf au 400/500/600
Commence a modder a partir de 700 Au ralenti tu doi être a 550 sa Sert a rien de modder en dessous En plus essaye de mette 16 en afr pour un premier mod jusque 3200/3500 ensuite passe à 17 Dernière modification par skeuf ; 02/07/2015 à 21h07. |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
02/07/2015, 21h05 | #38 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
Ce soir je te post mon tableau
avec l'axe maf modder a 1350/1400 un afr a 16/17 j'injecte 95 d'iq |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
02/07/2015, 23h02 | #39 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
salut chaoui
dsl pour l'heur tardive je vien de rentre voila mes 1er map alonger a 1250 avec 16 afr suffi pour injecter 95 d'iq sans fumée je te met avec la map couple pour te donner une idee de la forme qu'elle a et oublie pas si tu veut envoyer 90d'iq et plus augmenter la map pression rail serait aussi plus judicieux les temps d'injection sont calculer pour 1400 bar max donc monter a 1400 pas plus et monter un peut dans les bas regime pour avoir le temps d'injecter l'iq demander meme a bas regime entre 1500 et 2000trs |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
03/07/2015, 12h07 | #40 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 995
Thanks: 3 050
Thanked 5 984 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 74 |
Salut skeuf
Déjà merci pour ton aide. J'ai essayé de suivre tes instructions et voilà ce que ça donne: C'est correct ou pas? Merci. |
03/07/2015, 12h25 | #41 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
Salut chaoui
Prend le temp de logger ton débit d'air pour voir c que tu prend si tu prend les 1250 ou plus sa te permet de savoir où arrêter l'axe maf Ne copie pas mes map Une fois que tu a ton axe maf maxi Tu met ton iq choisi et voit ton afr si pas trop bas descent pas en dessous de 16 pour débute Toujours travailler à partir de l'ori Et il te manque limite couple 1er/2ème et 3ème |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
03/07/2015, 13h56 | #42 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 995
Thanks: 3 050
Thanked 5 984 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 74 |
Skeuf ,j'ai logger et j'ai trouvé un maf max de 1020 mg à partir de 3500 rpm.Donc arrêter l'axe à 1250 ,ça devrai être bon?
Pour les limites de couple 1er/2ème/3ème,là je t'avoue que j'ai pas réussi à les identifier!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
03/07/2015, 14h11 | #43 | |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
Citation:
dans ce cas tu sera brider a 75 d'iq de memoir sur les rapport 1/2/3 et si tu prend pas plus de 1020 ce qui me parrais peut au passage sa ne sert a rien de monter ton axe a 1250 vue que tu ne les absorbe pas dans ce cas monte ton axe a 1150 et optimise afin d'avoir un afr a 15.5/16 entre 1750 et 3250/3500 ensuite monte a 17 1150 avec un afr a 16 te donne 1150/(0.845*16) ce qui nous donne un iq max de 85 ensuite en fonction de ta colonne 1150 tu va avoir tes iq max a mettre dans ta map couple tu pourra donc injecter 85 d'iq avec 1150 de maf et un afr a 16 je jetterai un oeil apres pour tes limiteur 1/2/3 |
|
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
03/07/2015, 14h58 | #44 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
tu a de la chance pas de limiteur de couple en 1/2/3 contrairement a moi
tes map couple 1/2/3 te limite a 100 d'iq donc tu a de la marge par contre mloi en 2eme fond de pedale je patine donc a toi de voir si tu souhaite toute la peche a tous les rapport ou limiter un peut 1er et 2eme d'ori les mienne etai limiter a 64 d'id max sur les trois 1er rapport |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
03/07/2015, 15h34 | #45 |
Fidèle à T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 424
Thanked 4 788 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 66 |
voila ce qaue sa donne une fois le debit d'air logger
de la on vois que je prend plus de voila pourquoi j'ai modder mon axe maf a 1350 et de la optimiser la smoke pour toi ce sera 1100/1150 max |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprogrammation 306 2.0 HDI 90 | Nextrick | Préparations moteur | 33 | 27/10/2021 07h34 |
reprogrammation clé e46 | bmw78 | Programmeur de clé | 21 | 02/04/2015 20h12 |
Reprogrammation de clé ? | nassiminus | Electronique | 1 | 12/02/2014 14h17 |
Reprogrammation bsi 407 | BESTAUTO | Peugeot, Citroën | 1 | 21/04/2012 00h49 |
reprogrammation km | beonce | Vente, Achat, Echange | 8 | 12/08/2011 09h54 |