![]() |
![]() |
#46 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les valeurs sont en g/s . J'ai loggé avec ça car pp2000 impossible d'avoir un graphique ,et avec lexia,(j'ai pris une C5 2.2 Hdi à la place et pour les mesures d'air ,j'ai des points?(????) Un max de 102 g/s =102000 mg/s !!?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 496
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa me paraît très peut
Essaye de logger avec lexia Prend c5 phase 1 si sa va pas essaye c 5 phase 2 Ou alors essaye de mettre les paramètre dans pp2000 tu regarde la vidéo et tu voit approximativement le Max Je pense que tu doit prendre plus de 1020 je vien de logger mon ori je te met le graph pour que tu puisse constater l'ori Dernière modification par skeuf ; 03/07/2015 à 19h22. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
![]() |
#48 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je me suis rappelé que j'avais la rotule de la tige du swirl qui était cassée,du coup le papillon reste bloqué.Bref je l'ai changé de position et là ,bah elle est montée en maf à près de 1130 mg à 5000 rpm (soulagé!) Donc maintenant je peux modder et augmenter mon axe à 1250 mg? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 496
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok mod a 1250 mg
Avec un afr a 16 jusque 3500 ensuite passe à 17/18 La colonne des 1250 Re donnera la forme que tu aura a reportez Sur ta couple |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
![]() |
#50 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Skeuf, sur ta courbe,tu arrives à plus de 1250 mg à 2500 rpm.Moi sur la mienne,à ce régime moteur,j'en suis loin!
J'aurai pas un problème ?
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 496
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le pprobl que tu aura c'est que tu n'injegtera jamais tes 90 d'iq demander sauf si tu touche les 5000trs
A 2500 tu a combien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
![]() |
#52 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est sûr y'a un problème;tiens voit par toi même. Je suis loin de ton ori! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 496
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Règle ton souci avant ta reprogrammer Y
Ton débitmètre change le Au ralenti tu tournes a combien en débit d'air |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
![]() |
#54 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 496
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton débitmètre doit être hs change le
Au ralenti tu doit être à 550 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
![]() |
#56 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon démontage+nettoyage du débitmètre et là y'a du changement.
Au ralenti (740 rpm) ,un maf de 530 . |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 496
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Largement mieux maintenant teste de logger avec lexia tu va sûrement avoir tes valeur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
![]() |
#58 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 496
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu pourra modder avec un axe maf a tte 1250 ce qui est deja pas mal
Et permet d'injecter ce que tu souhaite sans tomber bas en afr Avec 1250 de maf et Iq a 95 te donne un afr de 15,5 deja bien Dernière modification par skeuf ; 05/07/2015 à 21h40. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | chaoui05 (19/05/2018) |
![]() |
#59 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ton suivis,demain j'essaierai de poster la suite des maps et des mods
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 060
Thanks: 3 144
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voilà les modifs apportées sur la smoke carto fumée modée.jpg carto fumée modée_courbe.jpg afr modé.jpg Merci d'avance. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprogrammation 306 2.0 HDI 90 | Nextrick | Préparations moteur | 33 | 27/10/2021 07h34 |
reprogrammation clé e46 | bmw78 | Programmeur de clé | 21 | 02/04/2015 20h12 |
Reprogrammation de clé ? | nassiminus | Electronique | 1 | 12/02/2014 14h17 |
Reprogrammation bsi 407 | BESTAUTO | Peugeot, Citroën | 1 | 21/04/2012 00h49 |
reprogrammation km | beonce | Vente, Achat, Echange | 8 | 12/08/2011 09h54 |