![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ont ne veut surtout pas rentrer dans sa vie privé, loin la ,je ne me permettrais pas , déjà je vois pas comment sur un forum. rentrer dans le vie priver d un membre .. mais simplement je suis inquiet de sont absence ,beaucoup de personnes et moi même ont profiter de sont travail et des tutos et de sa connaissances. il normal de ce poser la question ,il ne suffi pas de prendre sont travail ,sans reconnaissance et sans s inquiété de sont absence .c est un respect . c est la moindre des choses . ont peut avoir beaucoup d estime , pour une personne sans même la connaitre personnellement , et avoir beaucoup de respect . quand ,j ai commencer ,cela ma beaucoup aider ,comme d autre personne sur le forum ,je tien a souligner que c est extraordinaire forum ....................merci aussi au fondateur . et personne qui aide ... cordialement a tous et surtout a notre amis cedrsan ![]() Dernière modification par television ; 26/09/2015 à 23h10. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post: | j-sky (26/09/2015) |
![]() |
#17 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Des news de cedrsan | hamada | cimetière de présentation | 6 | 12/11/2015 03h40 |
cedrsan | amar | Café du forum | 9 | 11/12/2013 16h41 |