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#1 |
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Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france,paris
Messages: 12
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Salut le forum,
Je cherche un fabricant sérieux de boitier aditionnel pour monter sur mon Tig 2.0 TDI 110. Je ne veux pas d'un boitier "simple résistance variable" mais un vrai boitier apportant un plus et ne foutant pas mon moteur en l'air ! Avez des expérience à me conseiller ? @+ |
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#2 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
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Goute a la reprog si tu veux du fiable et des vrais chevaux si c'est le 2L 110 CR il a du potentiel.
Met un avatar aussi stp a+ |
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#3 |
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Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
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Salut
merci de finir ta présentation: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...084#post358084 Si tu veux de la puissance et bien gérée, autant faire une vrai reprog car les boitiers additionnel sont juste des leurres
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
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#4 |
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Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
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Je déteste les boitiers aditionnel, pas mieux qu'une reprog personnalisé.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
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#5 |
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Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france,paris
Messages: 12
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J'ai mis mon avatar en place.
Merci pour vos réponses. Je suis d'accord sur le fait qu'une reprog est mieux MAIS je suis encore sous garantie et les visites en concession obligatoires vont me traper au moment du passage au diag ! -> annulation de la garantie Donc, solution impossible. |
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#6 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
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il y a une solution pour éviter la perte de garanti constructeur, il faut démonter le boitier et placer une plaquette au dessus du tricore
Cette plaquette a spécialement été développée pour tromper les appareils de diagnostic et ainsi faire croire au constructeur que le véhicule est toujours bien d’origine. On n’ouvre qu’une seul fois le calculateur pour y installer la plaquette, puis tout ce passe via la prise diagnostic. En cas d’une remise d’origine, ou bien reprogrammer à nouveau le calculateur après une mise à jour chez le concessionnaire. pour le 2.0 TDI cr 110cv tu prend 185cv et +160nm |
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#7 |
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TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
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Spiderboot de chez flashtec.
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