![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous
Quelqu'un aurait la table dtc pour edc16c34 ? J'ai quelque dtc qui remonte Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
poste ta carto et tes dtc
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | alamelou (23/11/2019) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Peux pas mieux dire. Envoyé depuis un appareil mobile.
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 469 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Détaille un peu ta question car ça ne veut rien dire tu veux faire quoi ?
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 469 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Détaille un peu ta question car ça ne veut rien dire tu veux faire quoi ?
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
cela fait x temps que je veux découvrir la table dtc sur edc16C34, notre ami gael66250 avait fait un post sur un autre forum qui été pas mal, Si je suis sa logique des choses j ai 3 maps a identifié une 4*2xx ,une autre 1*2xx et la Et la dernière pour les byte en 1*2xx. La j utilise volta et un damos pour identifié les tables. Selon gael notre table dtc ressemblerais a ca
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On voient pas grand chose là
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut.
super sujet ! si vous avez des info la dessus. ou même sur d'autre ecu je recherche des info sur les table dtc. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Le plus simple ne serait il pas de partir d'un damos et de chercher les correspondances code défaut, puis de faire un mappack? Le hic , c'est que l'on est souvent confrontés à l'anglais...
Envoyé depuis un appareil mobile.
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on peut esayer de tous travailler sur le meme fichier pour comparer notre trvaille.
on utilise le meme dump et meme damos. on poste ici le mappack sortie de notre boulot pour comparaison |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et tu n'a pas réussi à construire la table avec ce que j'ai posté pourtant ?? Tu avais du tout cuit pourtant, la carto et la table qui va avec lol. Le problème de savoir faire une table ce que le mec qui veut pas se prendre la tête il met le dtc off et basta mais c'est pas un travail de pro, Rien de plus horrible que de chercher une panne invisible, Je me casse la tête au garage à longueur de journée à faire de la recherche de panne alors si il y a déjà eu un passage par un '' pro '' je me colle une balle lol. Aujourd'hui encore sur un Picasso, problème de pédale piste 1,piste 2, la voiture tourne nickel aucun soucis juste le voyant gestion, un dtc off aurai fait l'affaire, après recherche calculateur qui délire. le client paye une prestation pour réparer sa panne et pas la masquer. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gael66250 For This Useful Post: | sebdrd1 (10/10/2022) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le damos pour edc16c34 ne va pas vraiment t'aider, il manque une table, j'ai déjà regardé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous bon apres une semain d'abscence je vous explique mon soucis
donc j'ai une 1.6 hdi qui es en prepa pour en tirer +/- 200 cv donc elle es equiper de : GT1749cv 2.0 tdi 170 gros injecteur capteur map 4 bar decata ligne sur mesure echangeur cupra embrayage renforcer...ect moi soucis principale c'est le debimetre il es de type hfm6 mais il es limiter a 440 kg/h donc il passer souvent hors limite et il as fini par cramer j'ai chercher a metre un autre debimetre type cupra qui va jusqua 1080 kg/h mais la gestion de la map n'est pas la meme ( merci hfm6 ) donc voudrais supprimer le debimetre et passer en gestion map via le capteur 4 bar ensuite j'ai quelque dtc a supprimer -P0122 recopie papillon position egr -> il a etait retirer pour placer le capteur 4 bar -P1471 boitier motoriser egr -> il compris avec le doseur d'air -P0103 le fameux signal debimetre -> il es cramer ya que le sonde de temp qui fonctionne je deja fouiller le damos de long en large, en traver, dans les coin et il n'y a rien Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
j ai réussi a faire ma table dtc sur edc16C34 PSA , edc16C3 PSA et même edc16 de vag. J ai mis sous format excel pour faire un gain temps Maintenant je m attaque au edc16C39 JTD et crdi,mais c est plus dificile...
![]() |
#15 | |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Toujours sur l’écriture de mon map,dtc,threshold finder ;) Je me permet de faire remonter ce topic. EDC16C34 sur 1.6 HDI PSA Il y a effectivement 3 tables qui se suivent: Fault path map Fault code Fault class (1..30) (mettre 0 dans la classe doit désactiver le défaut) Puis il y a 30 classes avec quelques maps par classes. Chaque classe définit comment le défaut se comporte: - Si il allume le voyant moteur - Comment il se resete automatiquement (ou pas) - Plausibility check - Comportement du compteur d'usure (severity compteur) - ect... Pour trouver l’adresse de ces tables, l'astuce couramment utilisée consiste à trouver le block de classes qui contient que des valeurs entre 0 et 30 mais bon c'est quand même bof bof... Par contre je pense qu'il y a aussi d'autres DTC qui n’apparaissent pas dans ces tables... Si vous avez des suggestions.... Merci ;) Ex: 206 1.6 HDI 110cv FAP (Les adresses viennent ici du damos correspondant) Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Table BDM Maison | Adrien13 | Pinout calculateurs et bootmode | 7 | 24/11/2015 10h40 |
lire une bsi 307 2.0 sur table | soustourou | Flasheur de calculateur | 2 | 20/05/2015 00h31 |
edc15 c2 sur table | Actif-Car | Flasheur de calculateur | 4 | 23/02/2014 20h52 |
diagnostiques sur table ?? | sebdepierrechat | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 23/02/2014 17h52 |
recuperer ori edc15c2 PSA sur table | CED300482 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 19/12/2013 00h45 |