|  | 
|  23/03/2016, 19h54 | #46 | 
| V.I.P Date d'inscription: février 2014 Localisation: france aurillac + GROZNY 
					Messages: 5 334
				 Thanks: 1 420 
		
			
				Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 140            |   
			
			slt ecrit ce flash et demarre la bagnole , la reste on vera !!! | 
|   |   | 
|  23/03/2016, 20h39 | #47 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Lyon Âge: 43 
					Messages: 819
				 Thanks: 420 
		
			
				Thanked 172 Times in 118 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			Salut et merci Selim pour le fichier je le testerai demain si je peux  En attendant ya abdel59 qui ma fait un defap avec winols et checksum corrigé je lai ecris sur l ecu et la voiture demarre Reste a voir si le fap restera muet au niveau des regénarations Je vous tiens au courant et encore merci pour votre aide | 
|   |   | 
|  27/03/2016, 23h57 | #48 | 
| Débutant Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: france lure 
					Messages: 14
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 00h00 | #49 | 
| Moderateur  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France,toulon Âge: 47 
					Messages: 5 043
				 Thanks: 4 123 
		
			
				Thanked 5 928 Times in 2 200 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 120            |   
			
			salut car les CT vont se renforcer et vont s equiper d appereil qui permette d analyser les gaz afin de savoir si les fap sont present ou non donc tout ceux qui n auront plus de fap et refus directe et faudra remettre les fap plus reprogrammer al voiture de nouveau crdl
		 
				__________________ Pas de Thank's plus d aides   | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 06h37 | #50 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
					Messages: 10 673
				 Thanks: 13 322 
		
			
				Thanked 19 028 Times in 6 887 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 243            |   
			
			Sans parler de tout ceux qui ne passeront pas le ct meme avec tout les elements montes sur le vehicule et actifs mais pas assez performant pour le test (egr hs ou encrassée etc) Ca va etre un gros gros bordel ces nouvelles normes je sens
		 | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 09h24 | #51 | 
| Débutant Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: france lure 
					Messages: 14
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Arreter de parler sans savoir comme t va se passer. Je suis controleur technique, la réforme est prevus pour normalement fin 2017 debut 2018. Nous meme nous ne savons pas si un defaut de fap sera une contre visite. Ils parlent seulement de reduire le taux de particule à 0,7ppm pour le vehicule a partir de 2017 ou 2018. Je pense que tous les vehicules qui n ont plus le fap jusqu a 2017 ou 2018 passerons toujours. DONC ARRETEZ DE RACONTER N IMPORTE QUOI ! cela dit vous pouvez trouver certains points de controle ainsi que les textes sur le fournal officiel. Bonne journee Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 09h32 | #52 | 
| Moderateur  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France,toulon Âge: 47 
					Messages: 5 043
				 Thanks: 4 123 
		
			
				Thanked 5 928 Times in 2 200 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 120            |   
			
			Salut pauloGT  quand on s exprimé on dit bonjour ou salut !!!!!!! et on ne dit pas n importe quoi on relate simplement ce qui va arriver dans l avenir avec certaines informations qu on a entendu !!!!! Et pour ton info personnel ce sont 2 contrôleur technique qui m ont dit que ça passerai en contre visite et ce qui et tout à fait plausible vu que l état fait al chasse à la pollution !!!!!!! Crdl 
				__________________ Pas de Thank's plus d aides   | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 10h11 | #53 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
					Messages: 10 673
				 Thanks: 13 322 
		
			
				Thanked 19 028 Times in 6 887 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 243            |   
			
			Je m étendrai pas sur la forme seadoo l a déjà fait... Je souhaite que tu ai raisons ca ne pourrait être que bénéfique pour les affaires  ! Mais je n y crois pas trop, un collegue controle avec qui je mange tout les midi ne m a pas tenu le meme discours et de ce que j ai pu en lire jusuq ici ne présage rien de bon.  http://www.le-site-du-controle-techn...t-obligatoire/ http://www.le-site-du-controle-techn...lution-adopte/ En espérant me planter complètement.. et c est sincère ! | 
|   |   | 
|  31/03/2016, 11h58 | #54 | 
| Débutant Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: france lure 
					Messages: 14
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 3 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Salut à tous,  Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, je ne me suis pas relu. Concernant ce que vous dites, le site que de jah83 n'est pas à jour, le contrôle technique pour les motos est repoussé pour 2022. Voici la directive sur laquelle je m'appui : http://eur-lex.europa.eu/legal-conte...LEX:32014L0045 qui doit être voté au parlement cette année. Vous pouvez trouver les différents points de contrôle et les points qui seront en contre visite ou non. A savoir aussi qu'il y aura aussi différentes façons de mettre les véhicules en contre visite : La contre visite normal ( 2 mois) et la contre visite qui interdit de circuler donc réparation immédiate. Pour la pollution le niveau d'opacité sera de 0.7ppm pour le véhicule à partir d'une certaine année, mais pour les véhicules avant le niveau restera le même (2.5 ppm (moteur atmo) et 3 ppm (moteur turbo) et 1.5ppm pour les véhicule après 2008). Ceci dit j'arrete de polluer le post de notre amis. | 
|   |   | 
|  31/03/2016, 17h09 | #55 | |
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: mars 2016 Localisation: Saint Etienne du Rouvray Âge: 41 
					Messages: 5
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 | |
|   |   | 
|  07/04/2016, 01h20 | #56 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Lyon Âge: 43 
					Messages: 819
				 Thanks: 420 
		
			
				Thanked 172 Times in 118 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			Le Defap réalisé par abdel59 fonctionne très bien le problème est maintenant résolu Merci encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
|  12/04/2016, 20h37 | #57 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: france,strasbourg 
					Messages: 662
				 Thanks: 290 
		
			
				Thanked 897 Times in 312 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 31            |   
			
			salut jeronimo content pour toi l'ami 
				__________________ Swiftec,WinOls....... Stage1 Stage2 E85 https://abperformance.fr | 
|   |   | 
|  28/08/2016, 22h26 | #58 | 
| Débutant Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: france, oise 
					Messages: 19
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  P1166 
			
			Bonsoir Je possède également un écu edc16c3 sur mon 407 1,6 hdi 110 de 2005 , néanmoins je suis en galère j'ai changé suite à mon défaut p1166 le capteur pression rail qui indiquait ression rail dépassé, rien n'as changé , j'ai changé le regulateur de pompe hp rien les Injecteurs sont nikel la pompe aussi , chose étrange en mettant un capteur de pression de rail d'un 2.0 l hdi celle ci démarre et tourne très mal... alors qu'avec mes pièces d'origine elle démarre puis cale 😯 besoin d'aide s'il vous plaît . Que faire ? | 
|   |   | 
|  29/08/2016, 00h38 | #59 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: france forbach 
					Messages: 1 439
				 Thanks: 4 811 
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 42            |   
			
			slr a tous antoaudi ouvre un nouveaux poste et t'auras de l'aide.... 
				__________________ le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! | 
|   |   | 
|  30/08/2016, 08h42 | #60 | |
| Membre attaché  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: Douai 
					Messages: 409
				 Thanks: 179 
		
			
				Thanked 138 Times in 84 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14   |   Citation: 
 Pour le régulateur du 2.0 HDI les régulateurs sont différents donc c'est normal qu'il y ait une différence de débit et de fonctionnement. Si ça fonctionne tjs pas, vérifie la mise à l'air du réservoir (Essaye de démarrer bouchon de réservoir ouvert) et la tuyauterie. De plus, il faudrait savoir si le défaut est caractérisé par pression trop élevée ou trop basse. Sinon, oui, ouvre un autre post. Bonne journée! | |
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
 | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| defap laguna EDC16C3 | RANA | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 18/10/2016 23h19 | 
| Edc16c3 307 1.6 hdi | YUMBO | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 27/08/2015 23h52 | 
| Edc16c3 | delangue | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 22/09/2012 14h42 |