![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt des fois obliger de dessouder j ai fait celui d un ami boot mode ok mais sa planter a 70% la seul solution case dessoudage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci pour le breton!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
Merci tectronic 1; je vais essayer le boot mode sans dessouder . On sera toujours à temps de changer de méthode après. Une fois dessoudé comment tu procèdes: tu remplaces et tu retentes bootmode?
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous ces moi le neuveu a bascoland merci pour votre aide on va voir pour un boot mode en esperent qu'il marche car plus de voiture !!!! ces galére
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
cherche boot mode edc 15 P sur google tu trouveras la procedure qui vont avec les photos
![]() |
#21 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as les pinouts donné par Thierry du 58 après avec le bootmode de J-Sky tu refais la même procédure mais en utilisant les pins de Thierry du 58 ! je peux pas te dire mieux !
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
En voulant faire un essai (egr off fct Vbatt) j'ai planté un edc15p+ Impossible de réinjecter en boot mode!!! Il a fallut que je dessoude et que je reprogramme la flash ori à l'aide du GQ4X. J'ai ensuite réinjecté un mod différent en boot mode et c'est passé comme une lettre à la poste! C'est bizarre mais c'est comme ça; des fois, c'est pas possible de rattraper en boot mode... mais qui ne tente rien, n'a rien! |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour les info
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]()
Bonjour; je n'ai toujours pas résolu mon soucis sur l'audi de mon neveu.
Il s'avère qu'en même temps que l'audi du neveu un copain à lui m'a demandé de lui injecter une carto qu'il s'était procuré. Là aussi tout s'est très bien déroulé écriture totale 100%. Lorsque on a voulu redémarrer écu introuvable. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me comparer les 2 fichiers ci joint. Mon Mpps lisait bien l'écu et ensuite après l'écriture impossible. Y aurait-il un problème sur le fichier ou c'est l’écu qui s'est de nouveau verrouillé manque de chance. Merci pour votre aide car je ne sais pas si mon mon MPPS ou fichier ou comme dit plus pas de chance écu qui se verrouille. Salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je ne suis pas pro de la reprogramation mais pour ne pas avoir de probleme avec edc 15 il faut remetre exactement le meme volume que tu enleve et la il ni sont pas donc plantage cela s appelle le checsum il faut que mpps le recalcule pour ne pas avoir de prob
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]()
Merci de me lire mais quand tu extraits les 2 fichiers ils ont la même capacité:512ko.
Je ne m'étais pas rendu de la différence en les mettant sur le forum! télécharge pour t'en assurer et tiens moi au jus car moi si je les télécharge j'ai la même capacité. Autre chose si le cheksum pas bon , la voiture ne démarre pas mais tu peux injecter ton ori ; cela m'est déjà arrivé et on rattrape le coup cela m'est arrivé sur PSA mais sur les Allemandes??? Salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
moi j ai 524.3 mais je ne suis pas avec le bon ordi pour les verifiers
essai de reinjecter en petite vitesse avec l ordi sur secteur et un chargeur de bat sur l auto
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]()
Salut ; moi quand j'extraie les 2 fichiers ils font 512ko; je crois que c'est normal. En les mettant en fichier RAR ils passent à 157 Ko les 2 .
Après je comprends pas pourquoi en les mettant sur le forum ils ont des valeurs différentes alors qu'à la base ils ont le même volume. Merci d'essayer de comprendre!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
enfin s est surtout sur ton ordi qu il faut qu il soit identique
je suis sous linux donc se n est pas winrar tu as quel mpps le modele v 13
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir à tous ; bonne nouvelle avec l'aide de vos tous j'ai pu faire redémarré l'écu de mon neveu en bootmode. Ouf!!!
Après plusieurs essais il semblerait que ce soit sa nouvelle carto qui provoque son blocage. Maintenant il ira le voir pour régler le problème Encore Merci à tous!!! ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
edc15p+ ww | bbert90 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 17/04/2016 01h08 |
Immo_off edc15p+ | cletek | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 23/06/2015 14h18 |
golf 4 tdi edc15p | pikatchu | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 23/10/2014 09h31 |
EDC15P+ VAG code PIN | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 43 | 22/05/2014 07h37 |
immo off VW EDC15P+ | mehdifree | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 07/04/2012 21h02 |