![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci mais du coup les détails seraient utiles pour comprendre :)
TI remis Ori et modé le reste autour, vous avez vraiment regardez ? car à priori c'est bien fait et ça le rend bien en tout cas, mais j'écoute volontiers les détails qui ne vont pas, et je me suis inspiré mais ya quasi rien d'identique toute mes map j'ai pris soin de les comprendre, de comprendre ce que titoun et Ben43 avaient trouvé /fait, et j'en ai fais ma sauce à moi : https://share.orange.fr/#lPzxqQsS4R23352e716d |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() c'est donc là que je ne comprend pas pourquoi mon ECU serait trompé de toute part avec mon mod à moi... avant oui ! maintenant non a priori ?, preuve en est l'huile met 10km avant d'atteindre les 90° alors qu'avec l'ancien Mod de "pro" ça chauffait bien plus vite à peine 2km, là pour moi il était trompé de toute part l'ecu ... maintenant l'IQ max n'est autorisé qu'a certaine Temp huile et limité aussi a certaine Temp eau et Gasoil ... alors qu'avant non grâce au mod des TI ![]() Mais je me trompe peut-être, cependant ce serais cool de me dire où si vous avez vu un truc louche... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Deja les Ti sont a 140mm3 , pourquoi y toucher ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | ggvaniou (06/10/2017) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok donc on se comprend, vous vous trompez de fichier :D celui que vous jugez c'est celui du "pro" justement ...
mon mod perso j'ai remis les TI en ori... j’avais fait reprog chez un pro en Mai 2016 et là je me suis aperçu que cette reprog vite fait bien fait était justement modé en TI... dans l'archive jointe, la dernière, triez les dump par date celui du 12 décembre 2016 est le miens perso, avec les TI ori puisqu'on en convient tous les 2 ils vont jusqu'à 140mm3 donc pas besoin d'y toucher... vous m'aviez fait peur, en fait vous n'avez pas du regarder mon dump perso mais celui d'un pro d'où la remarque que je ne comprenais pas, mais bel et bien justifié sauf que c'est un pro qui a fait ça pas moi justement Mdr... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ha d accord .
Combien tu demande d iq De pturbo? D afr ? Pourquoi tu as moder la prail ? Voilà mes questions pour comprendre ton mod
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
93mm 3 pour l'IQ
2420mbar de Pturbo max sur la map (limiteur trouvé et modé aussi sinon ça sert à rien :D) AFR je descend à des valeur mini 14.4 sans fumée aucune (nous la carto est en mm3 soit 1mm3 = 1mg * 0.85 - je le précise car d'après mes lectures si on le sait pas on se bride tout seul pour ne pas fumer mais en fait on peut en passer plus d'IQ car nous c'est gérer en mm3 et non en mg comme sur les générations suivantes) |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1mg = 1mm3*0.85 pardon c'était pour voir si vous suiviez lol :D
soit AFR = MAF / (X mm3 * 0.85) |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol ok
Mais il me manque 1 question sans réponse .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
modé la Prail oui dsl (on peut pas éditer ses messages c'est dommage..)
alors modé car sinon les 93mm3 "arrivent trop tard" = trop d'ATDC vers 11/14° d'ATDC = Temp EGT qui vont augmenter me ruinant mon turbo tout neuf. du coup comme l'ATDC est fonction de SOI + Prail + TI et bien j'ai jouer sur mes SOI dans la limité de +3° d'avance maxi (car on m'a prévenu que chez VW par exemple à dépasser les 3° ben on fait du mal à la méca = bielles qui flambent / piston fissuré en 2 les photos qu'on m'a transmises m'ont parlé y'avais justement un piston de 2.2L Hdi PSA Mdr) et donc dans la limite des 3° d'avances ça t'oblige (pour 93mm3 d'IQ) d'augmenter ta Map pente Prail et les singles qui vont avec donc pour revenir vers les valeurs optimales d'ATDC soit selon mes lectures toujours 8-9° d'ATDC maxi |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de voir que tu est defaper et egr off , je comprends mieux certaines choses , rien a dire a part que moder les avances et prail pour 93mm3 c'est "peu etre" pas necessaire.
ca fait plaisir de voir des mods sans ti et %
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on est d'accord :D tu m'avais fait peur Mdr :D :P
oui c'est possible c'est que de base moi je suis plus informatique électricité alors le cordonnier, comme vous le savez, ben c lui qui à un pc de diag pourri avec une batterie HS alors je ne peux loguer que sur 25M ça fait court Mdr :D mais du coup j'ai fait par le calcul et en "théorie" on s'entend bien sur le "en théorie", j'avais des ATDC un peu élevé par le calcul me suis donc pencher dessus pour arrivé dans les 8-9° toujours par le calcul (mais le calcul prends bien en compte mon mod de la Map Prail et SOI donc ça devrait être très proche du réel au log quand je pourrais ... affaire a suivre ;) :D ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
du coup la question d'embrayage est tjs d'actu :
je m'orientais vers ces produits : mais est-ce de la flûte ou ça tient ce que ça annonce ... car vu le prix je veux bien faire le Bêta testeur mais pas dans le sens premier du "Bêta" http://www.ebay.fr/itm/DriveTorque-S...IAAOSwymxVONrD http://www.swapland.fr/embrayage-ren.../stage-stage_2 les bases : je suis monté en mono masse déjà / je ne connais pas la marque du kit sinon je ne changerai que ma butée bruyante mais sans la marque il me semble que je ne peux pas commander la bonne car si je dis pas de bêtise chaque mécanisme a sa butée bien à lui ? cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un petit up pour savoir si ya vraiment personne qui a une idée un avis sur ces kit embrayages. bien pas bien ?
La boite qui boite, boite toujours, mais tient toujours :D me manque un bout de budget mais se serais cool d'avoir des avis avant de passer commande. Par avance, cdt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 529
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
j'ai pu loguer et m'appercevoir que mon turbo (neuf - eev aussi) charge un peu tard (2400tr). J'ai donc essayé de remettre mes axes ori des map turbo pour plus de Pturbo plus tôt ça marche mais spike du coup pas de gain et turbo qui prend donc je vais remettre les axe comme avant... J'ai identifié 3x map N75 bien en forme,mais malgré pas mal de lecture je ne trouve pas de réponse sur le sens (+ ou - / nous c'est une cloche pas des ailettes et dépression mini = Pmaxi) et j'ai identifier des points selon le log aussi je me demande si je dois moder que ces points où le "demi rectangle en diagonale" jusqu'à l'IQ max... ? Si quelqu'un à une idée merci bien d'éclairer mes lanternes :D ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demande perso | mamiajiji | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 21/10/2016 11h44 |
Demande perso | akasa67 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 25/08/2016 22h17 |
Defap de 3 véhicules perso ! | Tonyo08 | Réparation & Programmation des calculateurs | 28 | 29/03/2014 11h24 |