Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2016, 19h28   #46
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par otoman Voir le message
Effectivement cest ce que ma dit un conseiller hier ! Depuis une semaine j'appelle PayPal est ils mon tous dit de bien refuser le colis est que des qu'ils verrons que le colis est bien retourné au vendeur ils me remboursements !
Jai juste été mal dirigé mal informé je n'y peut rien !!
J'espère juste qu'ils réécouteront les conversations est qu'ils constateront leurs erreurs !
Oui, tu a u à faire à un guignol, apparemment! Il ne connaissait pas les clauses.

Ou alors, ton arnaqueur c'est fait embaucher par paypal.

Non, mauvaise blague!
Vieux 27/12/2016, 19h33   #47
ricou8333
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut.
as tu son adresse ou des infos je suis a quelques km je me ferais un plaisir d aller lui faire manger sa boite vide
ricou8333 est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 19h34   #48
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Faire confiance à paypal c'est comme faire confiance à un chinois , il ne savent que encaisser , du moment qu'ils ont un numéro de suivi donné par le vendeur , c'est mort , dans ton cas si le suivi indique " retour chez expéditeur " tu as peut être une chance , n'hésite pas à dire les mots magiques comme " signalement aux médias et associations de consommateurs "

Envoyé de mon Cityman
Vieux 27/12/2016, 19h35   #49
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Hors sujet le mec te vend des clone EU Kess ktag alors quil travail avec un fgtech chinois a 50 euros . enfin moi personnellement si je me fait E.....er de 600 le mec peu habiter a paris que je fait le déplacement . bref . pour ton cas si tu as payer un achat et non un paiement entre proche tu doit etre rembourser . il aurais fallu receptionner le colis mais faire constater sur le bon la reserve de COLIS vide par ton postier la paypal aurai fait quelque chose .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Vieux 27/12/2016, 19h40   #50
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Maintenant le mieux si tu as l'adresse c'est de te rendre sur place sa m'est déjà arrivé, la plus part du temps tu tombe sur un dégonflé qui se fait dessus ........

Envoyé de mon Cityman
Vieux 27/12/2016, 19h44   #51
tony60
Genious T-E

Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Lyon Marseille avec ouigo 1h30 de trajet et problèmes réglés
Vieux 27/12/2016, 19h47   #52
Binbin
Genious T-E

Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Faire confiance à paypal c'est comme faire confiance à un chinois , il ne savent que encaisser , du moment qu'ils ont un numéro de suivi donné par le vendeur , c'est mort , dans ton cas si le suivi indique " retour chez expéditeur " tu as peut être une chance , n'hésite pas à dire les mots magiques comme " signalement aux médias et associations de consommateurs "

Envoyé de mon Cityman
Bonsoir, Me concernant, j'ai u deux problèmes pièces non conforme, Paypall m'a remboursé.

J'ai actuellement un problème avec pieceauto24 qui dit avoir transmis mon colis à UPS le 21/12/2016, or je me suis renseigné auprès d'UPS, ce n'est pas la cas. Seul le code d'expédition est crée.
Donc, le vendeur est prévenu, si pas expédié d'ici in de semaine, je cré un litige. On verra ce qu'il adviendra!
Vieux 27/12/2016, 19h49   #53
prinzo57
Membre accro

Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt a tous

faite attention et bien réfléchir avant de vous lancé les amis une connerie est vite faite.

je viens de voir sa page il fait même la pub pour les compteurs trop fort cette mer..
Vieux 27/12/2016, 19h52   #54
Binbin
Genious T-E

Par défaut

En numéro caché, on risque pas grand chose?
Vieux 27/12/2016, 20h00   #55
otoman
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
otoman will become famous soon enoughotoman will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricou8333 Voir le message
salut.
as tu son adresse ou des infos je suis a quelques km je me ferais un plaisir d aller lui faire manger sa boite vide
C'est gentille ricou8333 je t'envoie mon numéro en pv sinon merci à fenril68 pour les infos qu’il ma donner grâce à lui j’ai les coordonnées de sa femme son beau-père est son père !! Avec tous sa ça devrait le faire ;)
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 20h04   #56
otoman
Débutant T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Lyon Marseille avec ouigo 1h30 de trajet et problèmes réglés
Le train n'est pas un problème pour moi mais si je descends c'est en voiture ;)
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 20h32   #57
KKHALIL
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

contacte itakenny13850 vu qu'il habite au même coin peut être il t’aidera de trouvé le coupable pourquoi pas lollll
KKHALIL est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 20h33   #58
KKHALIL
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61710
KKHALIL est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 20h34   #59
otoman
Débutant T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par KKHALIL Voir le message
contacte itakenny13850 vu qu'il habite au même coin peut être il t’aidera de trouvé le coupable pourquoi pas lollll
ok merci KKHALIL je vais lui écrire
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 20h36   #60
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

et a tu encore l'emballage pour voir dessus le poid du colis ? estime a peu pret le pois d'un ktag et kess remarque sa on peu te le donner si ta besoin pour voir si le colis et bien partie vide ! et si c'est le cas voir avec paypal en leur fournissant la preuve du poid du colis comme quoi il et posté vide ! restera juste a trouver le poid officiel du contenant pour justifier du poid !
enfin j’essaie de trouver une solution pour toi ! ...
bon courage et j'èspère avec tous les TE que l'on va peu être le pisté !
NORDAX est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages