![]() |
|
qui connais cette personne (résolu)
|
salut
il a vite fait desativé ! tu as pris image pour voir ? |
salut mon pote oui annonce désactivé direct !
|
il ta vendu quoi?
|
mdr on dirais qu'il vend de la drogue l'annonce est désactiver depuis le debut du post 😂
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
salut meme pas eu le temps de voir c'etait quoi l'annonce Television ? Merci
|
Salut j'ai vu l annonce
Reprog à domicile pour 150 euros |
Citation:
|
reprog a domicile wahooooo crotte jai rater l'affaire c quel personne qui propose ca ?
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
il a énarque un pote vendu un ktag colis reçus mais vide
cdl mon pote vas expliquer |
Citation:
Se n'est pas correcte sa bon courage :@ |
Bonjour
Effectivement j'ai été victime d’escroquerie par cette personne xxxxxxxxxxxx@xxx.xx ; xxxxxxxxxx@xxx.xx pour l'achat d'un kess V2+ktag eu d'un montant de 600e+25e de frais de port. Il se situe à la Fare les Oliviers 13580 est apparemment il fait de la reprogrammation à domicile. Le fait d'avoir désactivé son annonce aussi rapidement prouve sa culpabilité. Il n’a vraiment pas honte de vouloir arnaquer une personne avec un revenue modeste. Merci de votre aide * |
bonjour
toujours des gens pour arnaquer d'autres et casser le boulot ,en plus il a desactiver son annonce suite au post de television ,c'est queq'un qui est sur TE , meme pas de courage ,c'est désolant. cordialement |
Qu'il assume ses actes et qu'ils te rembourse et l'affaire et clos si bien sur les moderateurs sont clement avec lui malgré qu'il ne le merite pas .
Montre toi et assume tes actes car tu va te faire attraper le monde et petit lol @+ |
2 pièce(s) jointe(s)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |
|