![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 686 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les TE ! alors si je suis pas dans la bonne section je m'excuse mais je ne savais pas ou poster mon pb !
je vous explique, j'avais ols d'installer sur mon pc et il fonctionnais normalement ! et un jour je l'ouvre et il me marque " erreur load dll " je m'arrache les cheveux et rien n'arrive pas a le faire fonctionner petit rappel os: w7pro 32bits et j'ai rien d'installer de particulier sur le pc ! mise a part ksuite,fgtech un comparateur exa et le gq4x4 ! c tout et pas d'antivirus dessus donc de colère je reformate le pc et la je l'installe et ok il re-fonctionne mais un ou deux jours et après rebelote " erreur load dll " j'ai l'impréssion qui me prend pas le fichier " licence key " dans le registre ! après je suis pas caler en informatique donc je nage et sa me gave ! alors si quelqun a rencontré cette erreur je suis preneur d'info merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sujet clos ! le génie abdel59100 ma réglé sa un un coup de baguette magic !! . un grand merci il et trop fort ce abdel .................
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 247 Times in 560 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut nordax :)
dit au moins de quoi ca venez?? ca peux aider du monde. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Il est fort mon voisin Abdel ;) Je n'ai pas encore eu ton problème,mais je suis d'accord avec redpoker,expliquer la solution pourrait peut-être aider un membre qui aurait ce même problème un jour ;) Pour ça libre à Abdel de s'exprimer ou pas sur ce soucis,c'est un bon gars et il saura à qui donner ;) Et je suis sur qu'une personne comme toi Fred aura toute l'aide d'Abdel le jour où tu auras un soucis ;) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 247 Times in 560 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello angels,
Je me suis permis la remarque connaissant nordax, Et lol, Abdel ma déjà aidé aussi ![]() Juste qu on reste un peut sur ca fin quand on attend le denouement. Apres je comprend aussi que l on ne peut pas tout dire... @+ les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Fred :)
D'accord on reste sur sa faim lol Mais je me doutait qu'a un moment Abdel t'avait aidé et il m'a aidé et à aidé beaucoup d'autre personnes :) Mais derrière tout cela beaucoup de personne comme lui hésite parfois a donner des solutions en public,car beaucoup en profite et en font malheureusement un business!!! On se connait les un les autre(par divers discussion),je pense que l'on est assez mure pour s'apercevoir à qui l'on a affaire et tout le reste se fait naturellement,instinctivement !!! Bonne nuit a vous et bonne fête de fin d'année ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c'est facile à installé c'est vrai que la première fois c'est galère faut juste suivre une des deux méthodes..
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut on avait fait un tuto pour installer winols =>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ht=tuto+winols
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ami intéressant, votre tutoriel. tks
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
salut les amis ! merci a tous de vous intéréssé au pb , il manquais un fichier dll dans mon windows. c'était sa ! voila je vous souhaite a tous de bonne fêtes et on ce souhaiteras une bonne année demain !!!!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
TUTO installation diagbox ( détaillé ) Problème installation | JOohns | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 03/01/2023 07h30 |
Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols | j-sky | Chiptuning | 11 | 09/09/2018 23h13 |
probleme winols | karera 1 | Tuning | 7 | 13/04/2014 16h22 |