![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, ce matin a l'atelier j'ai rentré une doblo 1.3mjd dpf avec défaut filtre colmaté au compteur+logo d'un injecteur en jaune et voyant moteur allumé, c'est une reprise de chez Peugeot ,le fap a été supprimer mécaniquement par un tube fabriqué propre, mais plus de sonde ni tuyau dessus, je cherche un peu et je trouve la sonde enfiler dans le tuyau du capteur diff , bref je débranche le tout électriquement puisque plus d'emplacement et je fais un dpf et egr off avec swiftec,le voyant moteur disparait mais le message et le voyant qui ressemble a un injecteur entrain de pulveriser reste,dans le calculo aucun defaut(avec defap ou pas). une idée?le fichier ori est originale je l'ai comparé avec un autre du net,donc de ce coté la il y a rien de modifié a la base.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme avec antidemarage fiat doblo | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 06/12/2016 21h12 |
FAP Fiat Doblo 1.3 Multijet | La Marmotte | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 10 | 16/03/2016 04h20 |
Problème étrange sur Fiat Doblo 1.3 multijet FAP | boobabom | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 28/04/2015 10h27 |
Fiat doblo 1.3 multijet défapé ou pas ? | boobabom | Chiptuning | 1 | 24/04/2015 11h49 |
fiat doblo 1,3 multijet demarre plus suite à changement turbo | tizef | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 05/04/2014 12h45 |