![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,631
Thanks: 3,404
Thanked 4,031 Times in 1,482 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut est ce qu'il est possible de faire sauté le FAP sur une 3008 1.6HDI (EDC1634)
Je possède un BDM100 pour cela . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Nov 2014
Location: EVREUX
Posts: 2,674
Thanks: 1,872
Thanked 749 Times in 431 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui poste ton dump
__________________
On a souvent besoin d'un plus petit que soi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to soustourou For This Useful Post: | zingilingiling (03-10-2017) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,631
Thanks: 3,404
Thanked 4,031 Times in 1,482 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon j'ai la caisse , j'ai démonté le calculateur (EDC16C34) , j'aurais voulu savoir si il faut l’alimenter par PIN OUT ?
Ou seulement avec les aiguilles ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france, lille
Posts: 2,935
Thanks: 3,498
Thanked 4,879 Times in 1,734 Posts
Rep Power: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu est sur de ta nappe BFM et que tu l'a deja tester pas besoin d'alimenter par pinout
Si tu veut la sécurité teste la nappe ou alimente l'écu via pinout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | ElTurco (11-08-2020) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france, lille
Posts: 2,935
Thanks: 3,498
Thanked 4,879 Times in 1,734 Posts
Rep Power: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BDM pardon
Correction du téléphone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,631
Thanks: 3,404
Thanked 4,031 Times in 1,482 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,631
Thanks: 3,404
Thanked 4,031 Times in 1,482 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense également faire l'EGR Off ( je vais voir comment bloquer la vanne EGR voi si il faut la boucher ou la débrancher ) .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,631
Thanks: 3,404
Thanked 4,031 Times in 1,482 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,063
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | peug89 (03-10-2017), zingilingiling (03-10-2017) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France Yonne
Age: 38
Posts: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
ci dessous les 2x off (débrancher la fiche et vidé pour sûr ![]() cdt |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to peug89 For This Useful Post: | ElTurco (11-08-2020), zingilingiling (03-10-2017) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,631
Thanks: 3,404
Thanked 4,031 Times in 1,482 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France Yonne
Age: 38
Posts: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour l'écriture faut être sûr de sa batterie pour moi ça veut dire l'alimenter (booster / 2x voiture + câbles des fois requis)
faut pas que sa plante en écriture en général sinon ça peut piquer :/ egr off pas close et fap idem le screen pour comprendre et voir les diff. Cdt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to peug89 For This Useful Post: | ElTurco (11-08-2020) |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,631
Thanks: 3,404
Thanked 4,031 Times in 1,482 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Normalement ce calculateur il n'y a pas besoin de la brancher sur batterie . Il doit être alimenter avec le BDM100 en 12V |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | peug89 (03-10-2017) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France Yonne
Age: 38
Posts: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas faux pour le CT faut se tenir au jus si ya des personnes qui ont de vrais infos.
à partir de quel norme euro ? si vendue avec fap => fap obligé ? egr idem ... ? quid de nos mod :D faudra remettre ori s'il analysent les gaz j'imagine... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: France Yonne
Age: 38
Posts: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
normalement peut couter un peu cher aussi :/
soyez en certain avant ... ce serait dommage. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
off pour edc16c34 | dagomnet | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 02-24-2017 10:18 AM |
Egr edc16c34 off pour 1.4 hdi | sosauto | Chiptuning | 19 | 12-06-2014 02:29 PM |
Aider moi pour un EGR OFF pour une C4 2005 1.6 HDI EDC16C34 | sosauto | Chiptuning | 4 | 07-30-2013 02:39 PM |