![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Carcassonne FRANCE 
				
				
					Messages: 852
				 
				 
	Thanks: 702 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 214 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir, pourriez vous me defapper une mazda3 1L6 edc 16c34 110 CV moteur psa. 
		
		
		
			ci joint carto originale. merci de votre aide 
				__________________ 
		
		
		
		
	LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGER PAR TOUS:iagree:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume 
				
				
					Messages: 158
				 
				 
	Thanks: 8 
	
		
			
				Thanked 45 Times in 31 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Manuel via winols, 2 switchs. 
		
		
		
			Pense a faire un reset Fap + additif  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Carcassonne FRANCE 
				
				
					Messages: 852
				 
				 
	Thanks: 702 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 214 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci beaucoups de votre participation. 
		
		
		
		
		
		
			je test ça et je vous tiens au jus. avec quoi je peux faire un reset Fap + additif ? merci encore 
				__________________ 
		
		
		
		
	LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGER PAR TOUS:iagree:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume 
				
				
					Messages: 158
				 
				 
	Thanks: 8 
	
		
			
				Thanked 45 Times in 31 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			avec le Diagbox , mais aussi X431 , regarde a l'autocom aussi mais je n'en suis pas sur.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Carcassonne FRANCE 
				
				
					Messages: 852
				 
				 
	Thanks: 702 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 214 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ton fichier rico891089 n'a pas fonctionné (erreur de fichier...) 
		
		
		
		
		
		
			Celui de RLL est bien passé. Seulement j'ai toujours un soucis car des que je monte un peu dans les tours/mn la voiture coupe totalement. Je redémarre puis rebelote. En tout cas merci beaucoup pour votre aide . 
				__________________ 
		
		
		
		
	LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGER PAR TOUS:iagree:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: france aurillac + GROZNY 
				
				
					Messages: 5 334
				 
				 
	Thanks: 1 420 
	
		
			
				Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 quel rapport coupure moteur en haut régime et FAP  
		 | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: |  MUSTA11 (11/09/2017)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | ||
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume 
				
				
					Messages: 158
				 
				 
	Thanks: 8 
	
		
			
				Thanked 45 Times in 31 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ---------- Post added at 06h38 ---------- Previous post was at 06h37 ---------- Citation: 
	
  | 
||
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to rico891089 For This Useful Post: |  MUSTA11 (11/09/2017)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Carcassonne FRANCE 
				
				
					Messages: 852
				 
				 
	Thanks: 702 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 214 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
			C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport entre coupure moteur en haut régime et FAP . Les seuls dtc qui remontés étaient liés au fap. Ce matin après plusieurs test sur route les dtc suivant ont apparus: P0087 soupape de commande de pression de carburant intermittent P1180 système de débit de carburant bas Intermittent. 
				__________________ 
		
		
		
		
	LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGER PAR TOUS:iagree:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2017 
				Localisation: Dole 
				
				
					Messages: 102
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 57 Times in 49 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut , tu as plus un probleme de filtre à carburant ou de régulateur de debit je pense
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to eurl alex For This Useful Post: |  MUSTA11 (13/09/2017)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Carcassonne FRANCE 
				
				
					Messages: 852
				 
				 
	Thanks: 702 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 214 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
			Je vous remercie à vous tous de votre aide. Problème résolus fap et filtre à carburant. 
				__________________ 
		
		
		
		
	LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGER PAR TOUS:iagree:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: France, lyon 
				
				
					Messages: 679
				 
				 
	Thanks: 927 
	
		
			
				Thanked 310 Times in 204 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
			tu as lu et ecrit avec quel outil? normalement ils font tous le calcul du cks la dessus 
				__________________ 
		
		
		
		
	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume 
				
				
					Messages: 158
				 
				 
	Thanks: 8 
	
		
			
				Thanked 45 Times in 31 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Carcassonne FRANCE 
				
				
					Messages: 852
				 
				 
	Thanks: 702 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 214 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			J'ai lu avec fgtech v54, mppsv16, kess. Je ne pense que c'est un problème de cks..!?? Car ça me donne " error file". 
				__________________ 
		
		
		
		
	LE SAVOIR NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGER PAR TOUS:iagree:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | |
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume 
				
				
					Messages: 158
				 
				 
	Thanks: 8 
	
		
			
				Thanked 45 Times in 31 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Tu as corrigé le CHKS sur mon files ? Je ne sais pas si ton interface le calcul automatiquement a la ré-ecriture (normalement si)  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Antenne transpondeur mazda3 | capalti | Transponder, code pin | 8 | 05/07/2022 21h24 | 
| syncronitation dashboard et ecu mazda3 | aloula17 | programmation & synchronisation de clé | 18 | 31/08/2016 19h37 | 
| antidemarrage mazda3 2013 | aloula17 | programmation & synchronisation de clé | 29 | 24/07/2016 21h30 | 
| Immo off Mazda3 | angels59 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 14/01/2015 10h50 | 
| mazda3 FAP | reprogauto | Flasheur de calculateur | 9 | 27/12/2013 12h51 |