![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Dans la semaine un ami m’appelle Il a vendu un c4 picasso a un ami a lui Avec un defaut De temps en temps il caler Bsm hs aparement Et turbo hs Le personne en question décide de defaper et virée l’egr Et changer le chra Jusque la tous va bien Seulement en revenant de chez le pro le véhicule se met a caller Apres 20 min de route Il faut attendre environ 1h avant qu’il ne redémarre Quand il appuis a fond au ralenti On dirait qu’il y’a un rupteur comme sur une moto Sa pete et tremble Je lui dit d’envoyer son ami voir son soit disant pro Le pro lui dit tous et ok Du coup Il me demande juste de jetter un oeil et de lui donner mon avis Ok j’y vai hier Je passe au diagbox Defaut communication can Dans les calculateur ecu bsi et esp Dans l’Ecu Defaut position egr Defaut com reseau can Defaut boitier papillon Donc je luis di donne le calculateur je vait voir sa Il le dit le gas l’a fait a l’obd Je lui dit Pour moi pas de souci Je peut le faire aussi a l’obd Bref Je prend l’ecu Le demonte Lecture et la a ma grande surprise chks pas bon Egr et virez au hysteresis J’ai pas eter plus loin Par contre sa demarrer avec chks pas bon J’ai toujours cru que chks pas bon sa démarrez pas Sa a fini par me faire rire et je voulez partager sa avec vous J’attend qu’il se fasse rembourser pour qu’il me donne l’accord de rattraper les boulettes d’un pro avec pignon sur rue Qui fait de la «m..... » Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (27/02/2019), doud77 (27/02/2019), guyguy307 (27/02/2019), ilirii (28/02/2019), mahfoud lichani (27/02/2019), Pelican (27/02/2019), pouettedu76 (27/02/2019), prinzo57 (27/02/2019), tech-auto (27/02/2019), television (27/02/2019), vv58 (27/02/2019) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ces derniers temps énormément de personnes ("pro") se mettent sur le marché et cassent les prix; Sauf qu'avec un peu de cirage et un prix à ras les paquerettes les clients n'hésitent plus. Ces soit-disant pros, sont peut-être ici parmi nous ou ailleurs sur d'autre forum, bosse avec du ecusafe, du clone lowcost,....bâclent le boulot et disent au client mon boulot est impec le problème vient d’ailleurs. Au final, les vrais passent pour des arnaqueurs!!! ![]() ![]() ![]() Merci Skeuf pour ce retour. Dans ce cas précis moi je ne fais pas de SAV derrière les autres, je dis de retourner voir les pros ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to doud77 For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (27/02/2019), jah83 (27/02/2019), pouettedu76 (27/02/2019), prinzo57 (27/02/2019), skeuf (27/02/2019), vv58 (27/02/2019) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tous a fait d’accord avec toi
sauf que c’est un ami a moi qui ma apeler lui fait toute ses réparations chez moi il es emmerder avec son client Je savait pas qu’un véhicule démarre avec chks pas bon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Ce soit disant pro ne tiendra pas bien longtemps si il fait de la merde comme ça!!! mais suffisamment de temps pour qu'il est des clients qui se fassent avoir!! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to passemoi For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, encore une fois je ne vais pas me faire des amis mais tant pis ! Tout le monde est PRO par définition à partir du moment où tu proposes tes services contre rémunération, il y a des PRO plus ou moins bon dans leurs spécialités mais ce qui est sûre c'est que quand un concurrent se loupe et que le client vient te voir ça te faire du travail donc de quoi tu te plains ? Pourquoi casser du sucre sur le dos du voisin ? je n'ai jamais compris cette mentalité en France. L'argument que je vois venir à des kilomètres à la ronde "que ça tu la réputation du métier" ne justifie en rien, les clients savent faire la différence et n’arrête plus d'acheter du pain parce qu'ils sont était déçu par leur boulanger. Il y a assez de clients et de travail (vu le nombre de véhicules en circulation) pour ne pas se tirer dans les pattes. Bonne journée à tous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut une fois on a dépanné une C3 en injectant la flashe d'une autre proche mais ref differente !! alors qu'ils avait tout essayé avant, cà démarre avec une carto presque la bonne donc ca peu aussi démarrer avec cheks presque bon !!
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attention des fois winols interpréte des cks comme faux alors qu ils ne le sont pas. Tu peux aussi avoir erreur de lecture.
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 810 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ skeuf
j'adore l'expression "professionnel de la banane" bon courage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Materiel diagnostic professionnel . | scanflo | Vente, Achat, Echange | 9 | 18/02/2020 07h15 |
[Apprendre l’électronique] pour professionnel et particulier! | MecaTech | Tutoriels | 4 | 24/02/2019 17h42 |
Recherche un professionnel pour mod | fabio | Vente, Achat, Echange | 3 | 18/03/2014 22h42 |
Microsoft Office Professionnel Plus 2013 FR RTM (x86 et x64) | lombardo | Informatique | 22 | 05/07/2013 20h51 |