![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,mortcerf
Messages: 168
Thanks: 25
Thanked 61 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut therocks, alors du nouveau? de mon coté a par joué avec l egr ce qui va te créer un default j ai pas d autre solution a par greffé un calculo de 406 et rajouté une n75...
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, valenciennes
Messages: 133
Thanks: 72
Thanked 186 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
toujours pareil, soit je monte un calculo de 2.0 hdi 110 avec électrovanne de régulation + capteur de pression ou soit je lui met un boost controler. on étudie la chose financièrement pour lui, et pour moi la gestion avec boost controller.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 289
Thanks: 302
Thanked 90 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
SALUT,te complique pas la vie,récupéré un boitier de 406(110CV) multiplexer ou pas cela dépend de ta 206 et prend le dump de la 5P08 ET LE FLASH PUIS TU REMET LE CODE CLEF DE TA 206 DANS LA 5P08 et balance le flash,bien sur faut modifier le faisceau pour mettre le capteur pression et un électrovanne pour le turbo,ça te feras gagner du temps et des heures de log,le fichier 110 CV accepte le GV avec quelque modif au niveau de la carto
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bej 974 For This Useful Post: | damien1234 (26/01/2012) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il te faudra quand meme revoir la boucle PID car la le 110 commande un turbo a géométrie fixe alors que tu souhaite monté un turbo a géométrie variable.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
parallélisme et géometrie auomobiles | hamou36 | Automobile en général | 5 | 16/11/2012 22h05 |
Nettoyage turbo à géométrie variable | eobd-scan92 | Mécanique générale | 0 | 28/12/2009 13h53 |
commande deporté | nafir badis | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 30/12/2008 19h00 |