![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Quelqu'un a til déjà fait une lecture écriture sur un écu delco E83 monter sur Chevrolet aveo Sont il compliquer à ouvrir Il sont aussi monter chez Opel Peut ton les fait sans crainte avec Ktag eu Jamais toucher ni même vue une de ces bebete de delco je préfère être sur avant de confirmer pour un passage à E85 Merci à tous Et bon courage à ceux qui se lève pour bossez Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à priori t as aussi iot qui le fait mais faut option multitool correspondante. Ne l'ayant pas je ne peux pas donner de retour sur l'efficacité.
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | skeuf (05/03/2020) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'y ai pensez merci
Je l'ai pris à l'époque de la promo chez diagnosis Le Sim delco faisait pas parti de la promo Et plusieurs fois j'ai fait des lecture avec io pour reprog sur siemens On m'a demander de refaire la lecture avec un autre outil car avec io la lecture était crypter et non reconnu il me semble du cout j'avais du sortir fgtech Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | jah83 (05/03/2020) |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lecture cryptée sur Siemens avec iot ??? Jamais vu ni entendu parlé de ça
Idem j ai pris le même pack. J en ai ajouté d autre depuis mais pas celle la n en voyant quasiment jamais. A voir si personne peut t en prêter une si tu ne trouves pas de solution alternative d ici la. C est vrai que c est pratique de ne pas avoir à ouvrir l ecu
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | skeuf (05/03/2020) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
Moi aussi jetai surpris
Mais bête et discipliner j'ai fait la lecture avec fgtech Par ci tre la la question ne se pose pas vue que j'ai pas la Sim delco Et pareil que toi je ne voi jamais ces bête là donc investir 600 pour travailler une fois tous les 3 ans c'est pas intéressant ni rentable pour moi Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | jah83 (05/03/2020) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 265 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l’ami, déjà fait sur une opel au kess, lecture ecriture sans problème...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
need clear crash chevrolet aveo 2013 | nany | Airbag | 3 | 05/08/2019 11h23 |
cherche calculateur chevrolet Aveo | Iron_sim | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/06/2016 11h56 |
cherche calculateur chevrolet Aveo | Iron_sim | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/06/2016 10h31 |
Problème compteur chevrolet aveo 2008 | lechifre800 | Voyant et led | 0 | 26/01/2011 09h18 |