![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ton pote tient à ne pas perdre de fric, il n'a qu'à prendre contact avec le "pro" pour gérer ses conneries
En t’immisçant dedans la faute finira par te retomber dessus ... Si c'est un "pro", il y a bien une facture accompagnée surement d'une garantie de fonctionnement qui va au dela du classique " garantie jusqu'au portail" des blackeux ? Perso, si je me rends compte que quelqu'un à tripoté plutôt que de me retourner un véhicule s'il y avait un soucis suite à mon intervention, je suis moins gentil ... Personne n'est à l'abri de faire des conneries, et celui qui a une conscience professionnelle reprends ses erreurs à ses frais Tu peux me donner le nom du pro en PV stp ? Peut être que je le connais et pourrais en discuter avec lui |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post: | jah83 (09/04/2020) |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
ce n'est pas parce que je n'ai que 29messages que je ne viens pas sur le forum régulièrement, et je l'ai vu changer au fur à mesure des années. pour revenir au problème de cette voiture, oui c'est quand la voiture prends sa pression, c'est un pb de carto. apres c'est l'enigme de la communication avec le boitier, ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi il communique pas alors que la voiture roule. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaie de participer si tu y viens régulièrement, surtout si tu as un ktag officiel c'est que tu ne doit pas être amateur .
Mat est de la région il connait certainement le pro(le monde est petit), donc cela peux se résoudre, un petit peu de malentendu existe toujours . Tu n'arrive pas a le lire avec ton ktag ? C'est pas possible Le pro l'a fait en obd ou sur table?
The Following User Says Thank You to momoh-93 For This Useful Post: | Mat37 (09/04/2020) |
![]() |
#19 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
j'ai eu mon pote au tel, le pro lui a demandé de monter jusqu'à paris(600km a/r) puisque lui ne peux rien faire. il a le rapport d'audi comme quoi toute communication est impossible. je suis tout à fait d'accord avec toi pour les erreurs et la conscience professionnelle. après j'ai crée le post dans l'optique de comprendre le problème et améliorer mes/nos compétences, c'est un cas pas banal et il doit y avoir une subtilité quelque part |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
le pro l'a fait en obd d’après mon pote, je le connaissais pas encore donc j'ai pas vu. mon ktag est à jour et fonctionne parfaitement(service mode y'a 2 jours sur edc17c64), j'ai vérifié 6 fois le branchement et aucune communication possible, pas de réponse du calculateur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au ktag ca ne m etonne pas. Car si le ktag reconnai pas le Sw il lira pas. Quand on veut depanner un ecu avec probleme de soft ou autre le ktag bloc souvent.
Passe le au fgtech car le fgtech en boot mode tricore car quand on lui demande de lire ilbm se fou de se qu il y a dedans il lit. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu m'envoi le calculateur je peux regarder en BENCH avec AutoTuner. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Trident For This Useful Post: | abe (10/04/2020) |
![]() |
#24 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ktag officiel et t aurais pas les connaissance pour aider les autres ??? Je vous comprends pas lol comment on peut investir dans de l officiel si on n y comprends rien ?
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
merci de la proposition, c'est vraiment sympa. mon pote a besoin de sa voiture pour aller bosser donc il peut pas l'envoyer. il va faire une dernière tentative avec le pro pour qu'il arrange le truc. Je vais essayer de trouver la solution du "comment recoder le hw et sw" pour aller au bout du truc et si j'ai la réponse je reposterai ici. merci à tous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce serait bien que tu puisse fournir les info de ton calculateur et que tu essaie de récupérer le hw et sw du fichier d origine
Mais fait déjà une photo de l étiquette de l ecu |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ca met deja arriver il et plus reconnus au ktag ou au kess essaie de le passer au bdm 100 tu fait lecture identification enssuite lecture ecu il va te sortir un seul fichier tu le coupe exporte et tu auras ta lecture enssuite tu reecris la bonne cartho ca doit passer et sera reconnus aussi bien id que catho voila apres ca peus venir aussi de ton installation ktag je parle d'installation logiciel sur ordi moi deja eu le cas sur MED9.1 golf 6 un amis l'avais planter enssuite je l'avais arranger de la sorte il n'etait plus reconnus et aucune lecture ou reecriture possible au kess et normalement le vehicule demarre au deuxieme coup de contact avec ce soucis merci de confirmer !
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- au debut au bdm 100 tu peus juste lire un seul fichier c'est seulement lorsque tu auras separer tes fichier et reecris que tu pourras le lire au ktag ou kess mais tu devras remettre la bonne cartho je crois que le gars qui a fait la reprog a toucher un mauvais parametre lors de sa reprog ce qui a pour effet de rendre la cartho id inconnus et ne peut etre lus de ce faite ca le bloque en quelque sorte
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | abe (14/04/2020) |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]()
merci pour tes explications karera1. j'ai pas accès à la voiture pendant le confinement donc je peux faire aucun test. si y'a pas d'issue avec le gars qui a fait la carto et que je dois y mettre les pattes, je mettrai la marche à suivre selon vos indications ici
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abe For This Useful Post: | karera 1 (14/04/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 ph2 can probleme communication | walteck | Peugeot, Citroën | 20 | 17/10/2019 21h54 |
Problème communication bva | Verdun | Boite de vitesse | 4 | 11/09/2017 21h15 |
probleme communication ecu | aurelien07 | Peugeot, Citroën | 3 | 28/09/2016 08h52 |
BDM 100 problème de communication | jeronimo | Flasheur de calculateur | 2 | 22/03/2016 16h34 |
Problème de communication CAN | sahnoun363 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 11/01/2014 10h34 |