![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Sarreguemine
Messages: 113
Thanks: 136
Thanked 32 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous(toutes)
j'ai une bmw e90 en 325i equipé du N52b25, je souhaiterai la passer en ethanol via une reprog(pas fan des boitier..) Donc soit je m'achète le matos et je le fais moi même en suivant des cours/explication du forum -> bien pour l'enrichissement perso mais a quel risque ? Sinon des pro sur le forum qui le font en Lorraine/alsace/vosges ? Il y a une boite près de chez moi mais je n'ai pas eu de bon retour.. merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 257
Thanked 18 972 Times in 6 865 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut honnêtement. Financièrement comparé à ce que tu peux gagner en le faisant seul à côté des risques de dégâts du à une mauvaise reprog E85 je tenterai pas le diable.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" Dernière modification par jah83 ; 25/08/2019 à 06h34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 842
Thanks: 3 017
Thanked 2 431 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je prends les fichiers sur modfiles.com. Pas de problème ça marche bien. Tu as juste a investir sur pour lire ton ecu , tu as un vaste choix suivant ton budget. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | frogger (25/08/2019) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Sarreguemine
Messages: 113
Thanks: 136
Thanked 32 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci pour les avis, concernant la reprog perso c'est ce que je pensais..
Effectivement j'avais regarder sur Modfile, les fichiers sont bien des perso et non des génériques ? J'ai un peu regarder, niveau tarif c'est très intéressant mais le 'convert e85' est en flex ou uniquement e85 ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 842
Thanks: 3 017
Thanked 2 431 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le convert est flex tu peux continuer a utiliser 95 ou 98.
J'avais posé la question .
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | frogger (25/08/2019) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: France , Paris
Âge: 37
Messages: 80
Thanks: 8
Thanked 53 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Je roule une M3 e46 en E85 depuis 7 ans sans aucun problème j'ai fait ma gestion moi mème il faudra vérifier la richesse de ton moteur après la reprogrammation une lambda autour de 0.80 volt sera bien pour un atmo.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to romano21 For This Useful Post: | frogger (01/09/2019) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Sarreguemine
Messages: 113
Thanks: 136
Thanked 32 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je viens au nouvelle, bon après recherche le galletto peut lire mais risque de planter l'écu a l'écriture.. Il resterai peut etre le kess V2, mais d'après Lilas (dyobd2) pour le msv70 rien de dispo, par contre le msv80 et 90 ok..
Je vais certainement me rabattre sur un malheureux boitier du coups |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: France, Champdieu
Âge: 55
Messages: 3
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
juste pour info, le Kess V2 lit et écrit le MSV70 d'un N52B30. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprog | Sonezis | Chiptuning | 2 | 01/07/2018 14h38 |
reprog | sam69 | Chiptuning | 4 | 23/10/2016 14h23 |
Reprog 1.9 dCI | MartyMcFly | Chiptuning | 19 | 22/06/2015 07h49 |
reprog 2.2 dci 150 cv | turboyan | Chiptuning | 5 | 27/06/2014 22h22 |
Reprog et BVA ?? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 24/06/2014 20h16 |