![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
Je voudrais apprendre un peu sur les cartos et je ne trouve pas comment faire pour le repérage de l'adblue sur psa 208 1.6 bluehdi 75cv. Ce serais très gentil si une âme charitable pouvais me désactiver l'adblue et seulement l'adblue. Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 260 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, va sur https://www.mod-files.com/ ils vont te faire toutes les modifs que tu veux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci je vais regarder.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Y aurais t'il une solution moins onéreuse 😉.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 260 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
130€ le dump adblue off contre 1300€ le réservoir adblue, le calcul est rapide...après encore moins onéreux ils faut participer et passer des heures à aider sur le forum.
si tu es débutant sans compétence alors tu es pas sur le bon forum. résumé soit tu paye en argent soit tu paye en temps c’est au choix. Dernière modification par bkprog13 ; 25/06/2020 à 12h44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Merci pour ta réponse, c'est vrai que vu comme ça le calcul est vite fait est la décision plus simple a prendre.
Cela fait déjà plusieurs mois que je me renseigne des cartographies je me suis fait un petit soft sur ma golf 5 et depuis octobre 2019 j'en suis très satisfait en sachant que c'était mon 1er et que j'ai préférer faire peu mais bien plutôt que tout est n'importe quoi. J'hésite a faire une formation concernant la cartographie. Mais c'est sur quelqu'un qui m'aiderait a bien comprendre chaque map et leur petit détails sa serait parfait mais difficile de trouver. Je suis volontaire avec parfois du temps à donner pour l'apprentissage alors pourquoi pas apprendre doucement faut juste trouver un volontaire. Bonne journée. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande ADblue Off citroen C4 picasso Edc17c60!! | magic abdou | Chiptuning | 24 | 06/10/2021 18h41 |
Supprimer adblue edc17c60 | tony60 | Chiptuning | 4 | 22/07/2019 11h35 |
Edc17c60 psa | scorpion593 | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 14/04/2019 13h32 |