![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: brest
Âge: 39
Messages: 26
Thanks: 62
Thanked 41 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ;
![]() Actuellement sur le projet d'un ami ; golf swap TDI130 + turbo hybrid + capteur MAP 4 bars . Le véhicule démarre très bien et roules très bien sur grande distance tout les jours aucun DTC . Il y a un manque de régulation de pression de sural ( le circuit est 100/100 étanche ) il y a un pique à 2.2bars et il stabilise à un malheureux 1.7bars ... quelqu'un aurait un avis ? map n75 ? wish map ? le turbo commence à monter en pression à partir de 3000tr.min ![]() Son tuner lui dit de rouler sans débitmètre pour fumer plus ... Des idées ?? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 581
Thanks: 13 248
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Changer de tuner lol. Qu il lui dise de passer sur capteur MAP pourquoi pas mais juste debimetre branché je vois pas comment il compte optimiser le truc comme ça. A mon avis N75 à revoir entièrement suite pose turbo hybride
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | abdel59100 (25/10/2020), hamada (25/10/2020) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france,strasbourg
Messages: 654
Thanks: 288
Thanked 885 Times in 308 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
post ton ori stp
__________________
Swiftec,WinOls....... Stage1 Stage2 E85 https://abperformance.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdel59100 For This Useful Post: | ggvaniou (25/10/2020) |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: brest
Âge: 39
Messages: 26
Thanks: 62
Thanked 41 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci de vos première réponse :)
Je n'ai qu'un seul fichier : c'est le fichier modifier actuel , je le post avec un mdp pour éviter sa libre diffusion :) juste à titre de comparaison je post une image avec a gauche un autre TDI avec un turbo très proche et qui fonctionne très bien , et a droite une golf origine ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: brest
Âge: 39
Messages: 26
Thanks: 62
Thanked 41 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
https://mega.nz/file/vLwSTCCZ#5XpN_z...WgpE3I7OD4uYcc
Pardon du double post , ici le lien pour la map ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Madagascar, Antananarivo
Messages: 3
Thanks: 10
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est quel turbo hybride ?
1752, 1756, 1856 .... ? Normalement les 17XX chargent à moins de 2000tr même avec les MAP N75 d'origine Envoie des photos du réglage turbo (vis de butée, WG) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: brest
Âge: 39
Messages: 26
Thanks: 62
Thanked 41 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est un 2260 si je me souviens bien :) je n'ai pour l'instant plus le véhicule sous les yeux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: brest
Âge: 39
Messages: 26
Thanks: 62
Thanked 41 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Par curiosité , que logiciel me permet de vérifier/corriger le checksum ? j'ai Ultimo sous les yeux mais je ne vois pas "edc15p" en choix possible ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Winols pour le CS ;)
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ok pour un 2260 mais lequel ? Gestion MAP ou MAF tu sors des watts avec un 2260 La gestion actuelle j'ai pas le MDP je peux pas te donner un avis mais poste des logs en ori il faudrait deja voir si tout est ok en origine Poste la configuration complète de la voiture |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Manque de puissance sur dci | ggvaniou | Mécanique générale | 6 | 25/03/2017 23h26 |
Manque puissance 406 | figeac | Peugeot, Citroën | 7 | 09/06/2016 17h20 |
Manque de puissance (EGR?) & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 1 | 23/09/2015 08h24 |
Manque de puissance & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 30 | 03/05/2014 08h24 |
Manque de puissance 407 hdi 2.7 | sidj | Peugeot, Citroën | 15 | 01/01/2013 17h15 |