![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 924
Thanks: 2 496
Thanked 5 778 Times in 3 255 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme dit plus haut,fait en bdm,ce sera plus sains et moins de risque,puisque prevu pour
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Naho (09/12/2020) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 60
Messages: 202
Thanks: 385
Thanked 181 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
du coup bdm c'est ktag c'est ça?
Et pour ma question "simulation clé contact" je dois couper l'alim sur le module tricore ou seulement le 12v sur la pin 5 de l'ecu? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 679
Thanks: 5 936
Thanked 6 296 Times in 2 276 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami oui c'est avec ktag en bdm (ou autre outil qui fait bdm), par contre je pense pas qu'ils te demandent de couper l'alim ou de la remettre en mode bdm.. pas pour ce protocole
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Naho (09/12/2020) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 924
Thanks: 2 496
Thanked 5 778 Times in 3 255 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est le fil orange le plus apres contact
regarde dans ta doc Ktag
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | Naho (09/12/2020), Quattro899 (09/12/2020) |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 60
Messages: 202
Thanks: 385
Thanked 181 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
OK
Merci .Pour l'instant j'ai pas encore ktag j'ai juste Kess. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 679
Thanks: 5 936
Thanked 6 296 Times in 2 276 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami au fait je viens de tomber sur un post ou Wjon dit ceci :
le sujet c'est : écu compatible avec kess clone Wjon : "Salut, EDC15C5 Jeep Grand Cherokee --> R/W OK EDC16CP33 Renault Trafic DCI 90cv --> R/W OK ( code injecteurs OK) EDC15 PSA --> R/W OK EDC17CP14 VAG (TPROT) OBD --> R/W NON OK EDC17CP14 VAG (TPROT) BOOT --> R/W NON OK" __________________ 456e2070657270c3a97475656c6c6520666f726d6174696f6e 203a2d29dada Si je t'ai aidé clic sur THANKS
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 924
Thanks: 2 496
Thanked 5 778 Times in 3 255 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui il faut Ktag ou Galletto v54 pour les clone
sinon CMD ou FLEX en officiel par exemple
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 60
Messages: 202
Thanks: 385
Thanked 181 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami Quattro899.
Donc du coup la lecture n'est pas possible ni en OBD ni en BOOT avec Kess V2. Par contre l'écriture oui en boot (OBD j'ai un doute car voiture de 2011!) Mais ça ne m'avance pas car si je peux pas lire,je n'aurait pas de fichiers à faire modifier pour réinjecter ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Naho For This Useful Post: | WJon (22/12/2020) |
![]() |
#24 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 679
Thanks: 5 936
Thanked 6 296 Times in 2 276 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
après tu peux essayer en obd avec ton kess si t'es audacieux mais c'est la roulette russe ... PS: amigo tous les gens au dessus qui te donnent de bons conseils tu appuies sur "thanks" pour les remercier c'est la moindre des choses
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 60
Messages: 202
Thanks: 385
Thanked 181 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Wjon a écrit OK pour W sur les deux.
Mais non je ne risquerait pas Par OBD. Puis de toute façon si pas de read ,pas de fichier à modifier!!! Donc du coup c'est mort. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Naho For This Useful Post: | Quattro899 (09/12/2020) |
![]() |
#26 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 679
Thanks: 5 936
Thanked 6 296 Times in 2 276 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non no mon ami il a bien ecrit «*non ok*» pour lecture ecriture edc17cp14, C’est’plus judicieux d’attendre d’avoir de quoi lire correctement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Naho (09/12/2020) |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 60
Messages: 202
Thanks: 385
Thanked 181 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
ça marche.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 60
Messages: 202
Thanks: 385
Thanked 181 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
hello los amigos.
Bon du coup il y a une boite de reprog qui me propose une lecture +modif stage 1+egr off pour un prix très raisonnable. Seul problème faut lui envoyer l'ecu donc voiture immo plusieurs jours. Je crois que je vais me laisser tenter!!. Par contre juste pour mon info personnelle,en mode tricore avec le kess v2 on peut pas avoir le full backup et c'est pour ça que c'est risqué en cas d’échec écriture ,c'est ça? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 679
Thanks: 5 936
Thanked 6 296 Times in 2 276 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 60
Messages: 202
Thanks: 385
Thanked 181 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
En fait plus j'avance et plus ça devient compliqué!!
Du coup je pourrais écrire en OBD mais comme je peux pas lire j'ai pas de fichier à faire modifier.... J'ai fait ma TT de 2004 ,c’est vachement plus simple: lecture,ecriture OBD et roule ma poule. Enfin merci les amis,vous m'avez empêché de faire une belle boulette sur la A4 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Naho For This Useful Post: | Quattro899 (10/12/2020), viewusers (10/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lecture EDC17/MED17 par boot mode AVDI | MEGADRIVE | Abrites France | 1 | 30/07/2017 23h50 |
Pb FAP, donc cherche doc boot mode EDC17 opel CDTi de 2010 | Jules | Chiptuning | 18 | 14/09/2016 22h28 |
Boot edc17 C02/C06 Bmw | djello | Flasheur de calculateur | 5 | 26/03/2016 20h38 |
Explications sur le boot mode edc17 | mumu67 | Chiptuning | 9 | 04/10/2015 18h14 |
Boot mode tricore edc17 vag | julien74 | Pinout calculateurs et bootmode | 7 | 29/01/2014 20h39 |