![]() |
|
|
#1 |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut les amis,
un ami d'un bon ami à moi possédant une Bentley continental GT 2004 W12 560hp souhaiterait un stage 1 ma question est : qu'est ce qui justifie le prix exhorbitant que je vois sur les sites pros ? (2000€) mis à part que c'est une "grosse bagnole" merci pour vos avis
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,722
Thanks: 3,481
Thanked 4,131 Times in 1,522 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le moteur est les ecu sont il propre à Bentley, si c'est le cas tu as la réponse.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Quattro899 (01-17-2021) |
|
|
#3 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
(j'me trompe peut etre) d'ou la raison de ce post
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
elle a deux calculateurs .. lol
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | zingilingiling (01-17-2021) |
|
|
#5 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,722
Thanks: 3,481
Thanked 4,131 Times in 1,522 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Quattro899 (01-17-2021) |
|
|
#6 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
du coup je laisse tomber le chantier... cette histoire de slave/master jamais fait, pas envie de me lancer sans savoir sur une voiture comme celle la si vous avez des infos à exposer sur la manière de faire c'est sympa de votre part (meme en mp si c'est sensible) sinon c'est rien !
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Last edited by Quattro899; 01-17-2021 at 12:17 PM. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2020
Location: Dijon France
Age: 59
Posts: 3,493
Thanks: 921
Thanked 8,126 Times in 2,879 Posts
Rep Power: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
le probleme de la Bentley comme la E63 Mercedes ou les 65 c est la gestion de la boite des chevaux ll y en a suffisament par contre la gestion de la boit eets faite pour calmer la voiture pour que '' papy'' il reste sur la route Pour avoir une conduite plus sportive il faut modifier les regimes de passage boite http://www.jrtuning.co.uk/remap/view...560bhp+2003%2B https://jfautomotive.co.uk/case-stud...ecu-remapping/ le w12 est un moteur tres complexe et pas specailement solide dont les pistons Au revoir OS |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | fenril68 (01-17-2021), Quattro899 (01-17-2021) |
|
|
#8 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,673
Thanks: 13,323
Thanked 19,030 Times in 6,888 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut le prix c est pour les deux calculos et le fait que ce soit une voiture haut de gamme.
Me7.1.1 reste un type d ecu basique facile à faire.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | bkprog13 (01-17-2021), Quattro899 (01-17-2021) |
|
|
#9 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
donc master/slave faut modif les 2 ecu de la meme manière ?
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Last edited by Quattro899; 01-17-2021 at 09:50 PM. |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Nov 2018
Location: rognac france
Age: 44
Posts: 3,065
Thanks: 2,935
Thanked 7,344 Times in 2,792 Posts
Rep Power: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
le me7.1.1 est limité en sortie injos, chaque ecu gère 6 cylindres donc oui il faut mod les 2 mais les cartho sont identique |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | Quattro899 (01-17-2021) |
|
|
#11 |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci bk pour tes précisions.. dommage qu' AT le prenne pas en charge sa m'a refroidi
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
|
|
|
|
#12 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,673
Thanks: 13,323
Thanked 19,030 Times in 6,888 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu ne le fais pas pour éviter problème futur je comprends... Par contre si tu ne le fais pas juste parce que AT ne le fait pas alors la j avoue que je pige pas trop. Ou alors fallait surtout pas prendre un AT parce qu a chaque vieux protocole tu vas être confronté au même problème.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | diagnosis29 (01-18-2021), Quattro899 (01-18-2021) |
|
|
#13 |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait c’est le principe de faire une voiture pareille avec du clone sa m’encourage pas non plus.. pas envie de me retrouver avec un plantage d’ecu et une voiture comme sa dans mon garage, mais t’as raison je sais que pour les « anciennes » j’aurai pas le choix
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2020
Location: Dijon France
Age: 59
Posts: 3,493
Thanks: 921
Thanked 8,126 Times in 2,879 Posts
Rep Power: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
les boites Bentkey donc VW gerent le couple donc meme si il avait 700 cv la boite regulerait le couple au demarrage et en reprise , l utilite d avoir beaucoup de chevaux serait d augmenter la vitesse de pointe . l autre probleme des W12 c est un TFSI donc les conduits d admission se bouchent jusque casser des soupapes https://www.youtube.com/watch?v=fgvNu_HVD_g Au revoir OS |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Quattro899 (01-18-2021) |
|
|
#15 | |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 37
Posts: 2,700
Thanks: 5,953
Thanked 6,341 Times in 2,285 Posts
Rep Power: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
Merci pour l’explication on voit bien que tu connais ton metier [emoji106][emoji106] c'est ce qu'on apelle un nettoyage à la noix mdr.. excellent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Last edited by Quattro899; 01-18-2021 at 01:57 PM. |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| manuel atelier bentley | Bernard34 | Revue Technique Auto | 0 | 12-13-2019 06:15 PM |
| Problème coffre Bentley Continental | Pierre.c | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 04-15-2019 10:04 PM |
| bentley continental | Taher | programmation & synchronisation de clé | 6 | 06-08-2016 02:42 PM |
| Obd bentley panier compte | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 11-09-2013 12:07 AM |