![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France, Pau
Âge: 39
Messages: 35
Thanks: 7
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le projet consiste à monter un MSA15 a la place du MSA12 sur un VW T4.
Voici le fameux ECU ![]() Et ces eprom mémoires 29F ![]() Il y a déjà l'immo qui va bloquer. J'ai dessoudé la 24C02 puis soudé sur un support pour la lire au willem. ![]() Message d'erreur au Vagcom ![]() J'ai dessoudé la 24C02 puis soudé sur un support pour la lire au willem. ![]() J'en ai aussi profité pour poser des porte eprom à la place des PLCC32. ![]() Sur winols j'ai déjà pu identifier quelques MAP. MAP PEDALE ![]() PEDALE INVERSE ![]() FUMEE ![]() COUPLE ![]() TENSION POMPE ![]() TURBO ![]() DEBUT D'INJECTION ![]() EGR ![]() Puis d'autres que je n'ai pas encore identifiées: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça on dirait une EGR inverse ![]() ![]() Avez vous des idées sur le rôles de ces map? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tibo64 For This Useful Post: | akasa67 (09/03/2021) |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ( car..)
un article interessant sur un passage du msa15 vers le edc15 https://www.vwt4forum.co.uk/threads/...-edc15.400102/ il faut faire une adaptation 68 pins vers 121 pins au cas ou j ai le fichier Excel 68/121 Au Revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France, Pau
Âge: 39
Messages: 35
Thanks: 7
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Overspeed,
Merci pour le lien. Il y a plein d'info sur ce forum! Pour le moment je n'ai pas prévu de passer en EDC15 car il y a un peu de modif a faire, et je ne veux pas immobiliser le véhicule. Mais ça pourrait servir un jour. ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- l'immo est bien désactivé, et je n'ai plus de message d'erreur de ce coté là, mais maintenant je n'ai plus de com avec le moteur. Je pense qu'il doit y avoir un mauvais contact avec les portes eprom PLCC32... J'ai déjà essayer de ressouder les support et de burner de nouvelles 29F010 mais rien n'y fait. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
montage d'un rneg avec son écran a la place d'un rd4 sur c4 picasso | garciasgt76600 | Tutoriels | 2 | 03/03/2024 13h10 |
immo off t4 2.5 tdi msa12 | mika641pau | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 02/08/2022 21h33 |
Reprog T4 2.5 TDI 102 - MSA12 | Tibo64 | Chiptuning | 40 | 09/03/2021 07h03 |
Aide pour fichier ori bosch EDC 1.4 MSA12 | Black gees | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 17/04/2018 14h27 |
golf3 tdi edc1.3.3 msa12 | chriscraft | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 28/09/2010 16h27 |