![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je ne m'étais jamais présenté donc je vais rectifier la situation. ![]() Je m'appelle Marc 47 ans et j'habite a Istres (13). Je suis électronicien en hyper fréquence de formation mais je fais plus de la logistique depuis 3 ans. Je suis passionné de mécanique auto depuis au moins 30 ans, mes autos ne vont jamais voir un garagiste parce que je ne me suis pas encore trouvé dans un domaine ou j'étais bloqué ... je touche du bois ! Mon véhicule actuel une Renault Clio 3 1.5 dCi 105 qui marche bien. Je viens de m'amuser pendant les vacances à installer les vitres arrières électriques ... dans une auto qui ne possède aucun pré-câblage ![]() J'ai une interface CAN CLIP qui ne m'a pas pas encore beaucoup servi. Mes autres passions, le detailing (rénovation esthétique auto), le modélisme et depuis peu ... le piano ! Voilà pour ma présentation et @ bientôt |
![]() |
The Following User Says Thank You to marcorel For This Useful Post: | MecaTech (12/09/2015) |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue sur TE et vive le SUD , mais surtout Allez l'OM ! ^^
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
xprog upa ou autre ? | machin76 | Programmeur de chip | 5 | 19/07/2014 17h46 |
Bsi d'une voiture à une autre !!! | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 23/04/2014 21h10 |
spam ou autre ? | jphp | Tableau de bord en général | 5 | 02/06/2013 17h16 |
immo off ou autre | fractall | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/04/2013 20h37 |